Interview d'Emmanuel Macron: quelles vont être les thématiques abordées ce soir?

Interview d'Emmanuel Macron: quelles vont être les thématiques abordées ce soir?©Capture BFM TV

Source BFM TV, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 18h35

Pour la première fois depuis son élection, le président de la République va répondre à une interview télévisée. Le style présidentiel sera abordé tout comme son action internationale et la politique économique et sociale du gouvernement.



Dans un premier temps, le président devrait faire le bilan de ses cinq premiers mois au pouvoir et répondre à ceux qui le taxent de mener une politique "pour les riches". Selon un sondage Viavoice de septembre, 53% des Français jugent sa politique économique profitable d'abord aux plus aisés En cause, sa réforme de l'ISF, qui ne taxera plus que le patrimoine immobilier, et l'instauration d'une taxe à taux unique de 30% sur les revenus du capital. L'allègement pour les plus fortunés totalisera 5 milliards selon le gouvernement, 8 milliards selon l'OFCE.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Interview d'Emmanuel Macron: quelles vont être les thématiques abordées ce soir?
  • Les Vérités ne sont pas bonne à dire , d'après ce que j'ai compris vous voulez que je dise que tout va bien dans ce pays les gens ou le peuple se fait des idées nous sommes malades ceux qui ont raison c'est bien ceux qui tiennent le pouvoir nous nous devons tous rejoindre une unité Psychiatrique .

  • il va nous dire dites moi de quoi vous avez besoin je vous expliquerai comment vous en passer

  • Le Peuple lui offert un Mandat il ne fait qu'appliquer ce que demande le peuple, ils sont responsables si rien ne va il faut s'en prendre à ceux qui m'ont donné ce Mandat je ne fais qu'appliquer les responsables sont les citoyens si rien ne va. Il doit penser cela.

  • Faut pas vous inquiétez demain la presse écrite ,la tv ,les spécialistes de la politiques vous dirons ;un président de qualité ,aucunes critiques tout va bien .(faut bien protéger sa niche fiscal ).Les patrons de ses sociétés '(journaux ) et TV sont tous a la solde du gouvernement ou de leurs amis , donc tout va très très bien , donc circuler y a rien à voire mais surtout à dire , sauf vive le roi .

  • Moment historique d'une heure ... sur TF1 comme par hasard !