Interview d'Emmanuel Macron : que faut-il retenir ?

Interview d'Emmanuel Macron : que faut-il retenir ?
Emmanuel Macron à l'Élysée, à Paris, le 15 octobre 2017.

Orange avec AFP, publié le dimanche 15 octobre 2017 à 22h20



Depuis son élection, Emmanuel Macron, partisan d'une parole présidentielle "rare", a évité les interviews télé, zappant celle devenue traditionnelle du 14 juillet.
Pourtant, dimanche, il a changé complètement sa stratégie de communication, en donnant sa première grande interview télévisée.
Depuis cet été sa popularité a lourdement chuté, passant de 60% d'approbation en juin à 44% en octobre, selon le baromètre Ifop/Fiducial.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
375 commentaires - Interview d'Emmanuel Macron : que faut-il retenir ?
  • Je pense que le chef de l'état ne doit pas apparaître trop souvent ou commenter en permanence son action, 3 fois par an serait pour moi un maximum, sauf cas spéciaux!

  • Seuls ceux qui ont du talent réussissent? Tous ceux qui ont du talent réussissent? Sa vision des choses est pour le moins simpliste

  • oui mais pendant 3 ans qui va perdre du pouvoir d'achat, certainemnt pas lui.

  • Que faut il en retenir ? Réponse rien, sauf que ma pension non revalorisée depuis plusieurs années va être amputée de 1,7% ...Mais ça on le savait déjà. Tout va très madame la Marquise.

  • Il à parler pendant 1 heure du langage employé chaque jour par le peuple, il a parlé 15 minutes de la sécurité des Français et du chômage....avec une langue de bois ou l'on verra des résultats dans 1 à 2 ans.
    Rien a voir avec les conférences de presse de notre Grand Charles