ALERTE INFO
14:04
New York : explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan (police)

Hollande sur France 2 : un déluge de critiques !

Hollande sur France 2 : un déluge de critiques !
A lire aussi

L'Opinion, publié le vendredi 15 avril 2016 à 09h40

De Jean-François Copé à Eric Woerth, en passant par Florian Philippot, la classe politique tacle unanimement le chef de l'Etat vendredi matin. "Il n'y a rien sur le fond. C'est complètement vide", a notamment expliqué l'ancien ministre Eric Woerth sur le plateau d'iTélé.



Seul le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis, interrogé par Jean-Jacques Bourdin sur le plateau de BFM TV ce matin, a défendu le président de la République.

 
271 commentaires - Hollande sur France 2 : un déluge de critiques !
  • Encore en voyage ? Pour faire quoi ?

  • Il s'attendait à quoi le normal 1°?

  • avatar
    ch9377  (privé) -

    Des critiques faciles sans la moindre solution c'est à dire du vent car hors critiquer que proposent ces critiques ? Rien et pas la moindre alternative, pas la moindre solution pour une seule raison, il n' a en a pas sauf en paroles. Entre ceux qui dorment debout écervelés qui croient changer la société en dormant et qui vont se prendre la mondialisation en pleine figure , ça les calmera , les bobards gauchistes, extrémistes manipulateurs qui manipulent et sapent le pays depuis des années, que disent ils ? rien, du vent, des mirages... moi je n'ai pas voté F Hollande donc je peux critiquer , et ce Président je le trouve courageux et cohérent, solide , il est un rempart contre l'extrémisme , la bêtise ambiante, démocrate modéré, humaniste , le genre d'homme dont le pays a besoin en dehors des tristes manœuvres politiques. Ce pays mérite mieux que cette mascarade de critiques stériles, de medias en recherche de gros titres pour faire vendre leur prose. Entre ceux qui dorment debout, ceux qui critiquent le crane vide sans la moindre solution. crédible sur rien, ce Président est un des meilleurs depuis 20 ans. Que ceux qui attendent tout de l'Etat se posent la question, se secouent, ce pays a une particularité, grand demandeur de réformes, d'efforts mais à condition que ce soit pour...les autres.

    Faut vraiment arreter de fumer, en plus c'est pas bon pour votre santé

  • il n'a pas les compétences pour être président de la république et c'était prévisible.
    il a été premier secrétaire du PS de 1997 à 2008 il suffit de voir dans quel état de délabrement il l'a laissé , le gouvernement actuel ressemble à sa direction du PS.
    lorsque qu' en 2017 le nouveau président ou présidente fera faire un audit du pays on verra l'étendu des dégâts.

    avatar
    ch9377  (privé) -

    Il est bien plus compétent que la plupart des ex président , c'est un Chef d'Etat de valeur qui a le courage de réformer pour l'avenir du pays sans tenir compte des pleurnicheurs, des paresseux et des sondages qui veulent toujours plus d'aides mais sans faire le moindre effort. Démocrate, intelligent, modérée et ferme à la fois, il est ce qu'il faut pour ce pays un leader qui avance pour l'intérêt général. Quand aux critiques faciles ils n'ont même pas l'ombre d'une solution lea plupart trouvant que l'on ne va pas assez loin, veulent des réformes plus dures...

  • Eh STALBAN73, il faut arriver un moment à comprendre ce qui se dit vraiment. Ce ne sont pas les français de droite qui critiquent, il y en a beaucoup plus à gauche qui ne croient plus en lui, et ce, depuis la première année. Il seraient d'enlever ses oeillières et se rendre compte de ce que Hollande et sa clique sont variment. La majorité de la gauche ne croit pas en lui apparemment ce n'est pas votre cas et j'en suis désolée pour vous, car la chute ne sera que plus dououreuse

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]