Hollande, Fillon, Macron : le programme de leurs vacances dévoilé

Hollande, Fillon, Macron : le programme de leurs vacances dévoilé©Wochit
A lire aussi

, publié le vendredi 23 décembre 2016 à 16h30

Alors que beaucoup de Français vont prendre quelques jours de vacances pour les fêtes de fin d'année, les politiques vont eux aussi prendre un peu de repos. Mais plutôt de courte durée en particulier pour les candidats à la présidentielle.

RTL nous apprend donc ce vendredi que François Hollande restera à Paris pour les fêtes, mais avec un calendrier allégé la semaine prochaine. François Fillon profitera quant à lui de quelques jours en famille dans les Alpes avant d'attaquer un mois de janvier bien chargé. Emmanuel Macron a lui prévu de passer Noël en famille au Touquet. Un répit de courte durée puisque l'ancien ministre de l'Économie est attendu sur le terrain dès le vendredi 30 décembre.



Les candidats à la primaire de la gauche auront quant à eux une trêve beaucoup plus courte, souligne RTL. En particulier les deux derniers à s'être déclarés : Manuel Valls et Vincent Peillon. Puisque le compte à rebours est lancé avant le premier débat de la primaire de la gauche, qui aura lieu le 12 janvier prochain sur RTL et TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.