HEC Paris veut accroître sa notoriété auprès des entreprises mondiales

HEC Paris veut accroître sa notoriété auprès des entreprises mondiales
A lire aussi

LesEchos, publié le mardi 14 novembre 2017 à 19h00

«Il faut être réaliste, confiait cet été Peter Todd : HEC Paris n'est pas connue des entreprises américaines. Lorsque je passe à New York, je dois expliquer ce qu'est HEC... » Pour accroître sa notoriété, le directeur général de la prestigieuse école de management vient de lancer un portefeuille de doubles diplômes de master, en partenariat avec des institutions académiques de renommée internationale, qu'il a présenté ce mardi.

Le premier d'entre eux a été construit avec Yale School of management, américaine et mondialement connue. «Dans n'importe quelle business school dans le monde, HEC Paris a une vraie réputation, observe Peter Todd. Le défi, c'est de faire cela avec les entreprises et d'avoir, à l'international, la même réputation que celle que nous avons…

Lire la suite sur LesEchos

 
0 commentaire - HEC Paris veut accroître sa notoriété auprès des entreprises mondiales
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]