Harcèlement sexuel : Jean Lassalle s'explique

Harcèlement sexuel : Jean Lassalle s'explique©Source RTL
A lire aussi

Source RTL, publié le mardi 24 octobre 2017 à 09h16

Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques, se défend de plusieurs accusations d'agression sexuelle sur RTL. Julia Castanier, la directrice de la communication du Parti communiste, l'accuse notamment de lui avoir "mis une main aux fesses".

"Je n'ai aucune mémoire, ni du moment, ni du lieu concernant Julia Castanier." affirme l'ancien candidat à la présidence de la République.

"Depuis quelques nuits, je me réveille la bouche pleine de bile. Je me voyais la main sur ma mère, ma fille... Ces gestes ce n'est pas moi. Je l'ai trop vu faire".



Jean Lassalle concède avoir une attitude "tactile" et avoir certainement été maladroit. Il a tenu à s'excuser : "J'ai une tendance tactile et j'ai senti de la frustration chez les hommes et les femmes, je m'excuse. Je veux présenter des excuses à celles et ceux que j'ai pu offensé." Le député des Pyrénées-Atlantiques considère que c'est normal que la parole des femmes se libère mais affirme être un des rares à ne pas être sujet à une plainte.
 
168 commentaires - Harcèlement sexuel : Jean Lassalle s'explique
  • il n'a plus qu'allé à confesse; bizarre je ne lui faisait pas confiance bien trop bonimenteur
    il sait senti à l'aise ;il a copié
    ce ne sont que des vieux ou moches qui sont accusés ;ils rament plus

  • Dans notre pays de Gaulois, c'est vrai que parfois, certaines personnes tactiles peuvent prêter à confusion !

  • Jean t'a raison et on te fait confiance !

  • Si ça continue tout le monde va verser dans la paranoïa, une loi sera crée en vertu du fameux principe de précaution si Français et alors tous les hommes seront systématiquement considéres comme des pervers sexuels potentiels devant la gent féminine.
    Un sourire ,un regard , un compliment à une collègue de travail seront alors systématiquement considérés comme du harcèlement sexuel.

  • çà commence à devenir facile; entre certains faits réels ,, on sait que çà existe, et toute ces "dames" qui racontent n'importe quoi ou
    qui prennent un geste un peu familier pour "une agression"...... il faut faire la art des choses. Désormais, dès qu'un supérieur fera une
    remarque .... on dira il m'a mis la main aux fesses ...... !!!!! et on portera plainte, et s'il est connu on en rajoutera ....... et pourquoi se
    sont-elles tues juqu'à présent ???? trop facile..

    ".... et pourquoi sesont-elles tues jusqu'à présent ???? trop facile.." Il n'est pas interdit de réfléchir !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]