Guerre froide au gouvernement : Stéphane Travert et Nicolas Hulot "ne se parlent plus"

Guerre froide au gouvernement : Stéphane Travert et Nicolas Hulot "ne se parlent plus"©Wochit

6Medias, publié le dimanche 03 décembre 2017 à 11h24

Rien ne va plus entre les ministres Nicolas Hulot et Stéphane Travert. Le JDD de ce 3 décembre révèle ainsi que les rapports entre les deux hommes sont très mauvais et qu'ils ne se parlent plus, ce que leurs entourages respectifs démentent cependant.





La cause de cette brouille, notamment, serait une interview de Nicolas Hulot cette semaine, qui préconisait un menu végétarien par semaine dans les cantines scolaires. Alors, la réaction de son collègue ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation ne s'est pas faite attendre. "Je pourrais vous parler de la qualité de l'air et de l'eau, de nucléaire et d'éolien, car tout ça m'intéresse. Mais je n'en parle pas, parce que ce ne sont pas mes sujets. Chacun doit être sur ses sujets", a déclaré Stéphane Travert au JDD, qui n'a semble-t-il pas apprécié qu'on empiète sur ses plates-bandes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
474 commentaires - Guerre froide au gouvernement : Stéphane Travert et Nicolas Hulot "ne se parlent plus"
  • Le panier de crabes commence à s'agiter;les opportunistes,soucieux de leurs propres intérêts s'entredéchirent et ce n'est que le début.

  • c'est pas nouveaux ,
    choisir un moderniste écolo pour le ministère de l’écologie , et pour ne pas trop déplaire au tenant de l'agriculture chimique un ministre de l'agriculture au regard passéiste.C'était sur que leurs visions antagonistes ferai que les chose coincerai.
    C'est ça quand on veut faire plaisir à tout le monde , qu'on veut surtout être élus et réélu .
    On fait du surplace au lieu d’être en marche.
    Notre cher président aurai peu être du choisir son camp, principes de précaution , interdictions progressive des produits chimiques + recherche et développement voir redécouverte de produits naturel pour les remplacer.
    Ou , la planète, la santé des producteurs et des consommateurs on s'en fout on continue sur le même modèle comme monsieur Tavert.
    Encore un qui est incapable de mettre son discours électorale en adéquation avec ses actes une fois élu

  • Hulot bye bye.

  • Hulot doit se barrer et vite, il est juste là pour créer des taxes et impôts nouveaux au nom des fameux écolos qui veulent nous faire revenir à l'âge de pierre. M. Macron s'est entouré de ministres plus que douteux et souvent incapables.

  • HULOT retourne dans tes rêves et quitte le gouvernement car tu n'as pas ta place dans la politique