Gros coups de colère de Nadine Morano

Gros coups de colère de Nadine Morano©Wochit

6Medias, publié le dimanche 17 juin 2018 à 11h01

Nadine Morano est fâchée. Sur Twitter, la députée européenne du parti Les républicains se révolte contre l'accueil de migrants et les divisions au sein de son parti.

Nadine Morano est très remontée.

L'ancienne ministre ne veut pas que la France accueille de nouveaux migrants et elle le fait savoir sur Twitter. Samedi 16 juin en début de matinée, l'élue de droite a publié sur Twitter, en citant le lien d'un tweet de BMTV "L'Italie refuse une nouvelle fois à des bateaux d'ONG de rejoindre des côtes", le message suivant : "Bravo ! Le gouvernement français se rend coupable d'inciter les migrants à venir et de ce fait entretient les passeurs en proposant d'accueillir des migrants de l'Aquarius !
Quelle médiocrité @EmmanuelMacron et @EPhilippePM !"






La députée européenne ne s'est pas arrêtée là. Elle a multiplié les tweets sur le sujet, dont un qui s'en prend violemment à l'ancienne ministre de gauche Christiane Taubira. Alors que l'ancienne candidate à l'élection présidentielle en 2002 a signé une tribune dans le Journal du Dimanche (JDD) défendant l'accueil de migrants, Nadine Morano l'a reprise de volée. "J'accuse la presse de toujours donner la parole aux mêmes gauchistes irresponsables ! Sans jamais reprendre d'autres analyses. La dictature de la pensée et la culpabilisation permanente."



L'élue Les républicains est également revenu via Twitter sur les divisions au sein de son parti. Elle a pris la défense de Laurent Wauquiez au détriment de Virginie Calmels, qui le critique dans une interview accordée au Parisien publiée ce 17 juin. "Après NKM, l'épidémie se poursuit. Docteur un remède contre le syndrome du numéro 2 qui voudrait être numéro 1 sans avoir été élue ? Pour rappel le n•2 est là pour épauler le n.1 pas pour nuire au parti @lesRepublicains !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.