"Grande gueule", amoureux du Code du travail, "troll" sur Twitter... Qui est Gérard Filoche, le trublion exclu du PS ?

"Grande gueule", amoureux du Code du travail, "troll" sur Twitter... Qui est Gérard Filoche, le trublion exclu du PS ?©JOEL SAGET / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le mardi 21 novembre 2017 à 21h18

Elle le prend par les bras et lui chuchote à l'oreille : "Faut mettre tes lunettes Gérard." Puis, Anne de Haro, conseillère prud'homale et déléguée CGT chez Wolters Kluwer France, se redresse et nous glisse : "A part qu'il ne voit pas bien, il est extraordinaire." Attablé dans son café fétiche juste en dessous de chez lui, aux Halles, dans le 1er arrondissement de Paris, Gérard Filoche sourit et acquiesce : oui, il n'a pas bien vu ce qu'il a posté sur Twitter. L'ancien inspecteur du Travail, membre du Bureau national du PS, paraît étonnamment serein pour un homme en pleine tempête. Dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 novembre, il a posté un photomontage montrant Emmanuel Macron le bras orné d'un brassard inspiré des nazis. La croix gammée y est remplacée par le…

Lire la suite sur Franceinfo

 
4 commentaires - "Grande gueule", amoureux du Code du travail, "troll" sur Twitter... Qui est Gérard Filoche, le trublion exclu du PS ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]