Glyphosate : Ségolène Royal tacle Nicolas Hulot

Glyphosate : Ségolène Royal tacle Nicolas Hulot©Source : Cnews
A lire aussi

Source : Cnews, publié le lundi 23 octobre 2017 à 21h30

Invitée de CNEWS lundi 23 octobre, l'ancienne Ségolène Royal s'est exprimée face à Laurence Ferrari au sujet du glyphosate. Sur le plateau de Punchline, l'ancienne ministre de l'Ecologie a tenu à mettre en garde Nicolas Hulot.



"Il n'y a pas de raison que la France ramollisse sa position parce que sinon ça sera le château de carte, tout va s'écrouler. (...) Si la France qui a reçu la COP21, qui est exemplaire dans le domaine environnemental, passe de l'opposition à l'autorisation, même sur une période très courte, c'est un très mauvais signal et les pollueurs chimiques vont en profiter", a notamment déclaré Ségolène Royal.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
288 commentaires - Glyphosate : Ségolène Royal tacle Nicolas Hulot
  • Mme Royal, le glyphosate était cancérigène probable lorsque vous étiez en poste. Aujourd'hui, il l'est encore parce que vous n'avez pas eu le courage, le sujet étant grave, de demander à des labos français et européens indépendants de faire des études pour voir s'il ne pouvait pas être classé cancérigène sûr. Au mépris de la science et de la loi, vous êtes disposée à condamner un suspect alors qu'on ne condamne que des coupables. M.Hulot, dans le laps de temps qui sera peut-être imparti avant la suppression du glyphosate, aura-t-il le courage scientifique d'organiser une expertise ?

  • Mais laissez là toute seule....elle a fait assez de mal comme ça. De quelle droit intervient-elle sur des choses qui ne la concernent pas?
    Quelle s'occupe des pôles. D'ailleurs on ne l'entend pas beaucoup sur ce sujet

  • avatar
    VOSGESPAT  (privé) -

    Quelle s’occupe de ses pingouins au pole, elle n"est plus ministre de l'écologie, de plus on a vu de quoi elle a été capable,

    On a vu de quoi elle était capable et pas seulement en tant que Ministre mais aussi en tant que responsable de région...

  • Et dire que les journal eux s'intéressé à cette bonne femme alors que tout le monde s'en fou.

  • Surtout ne pas critiquer la royale ......