Gérard Filoche pousse un énorme coup de gueule contre Hollande

Gérard Filoche pousse un énorme coup de gueule contre Hollande©Source L'Opinion.fr

Source L'Opinion.fr, publié le lundi 12 juin 2017 à 19h20

Devant le siège du PS ce lundi, Gérard Filoche a laissé éclater sa colère après les résultats catastrophiques de son parti au premier tour des législatives. Gérard Filoche a dégoupillé ce lundi.

Invité à commenter les résultats du PS au premier tour des législatives, il a laissé éclater sa colère. « Ça fait 5 ans que je dis que l'on va dans le mur alors quand on va dans le mur ça fait mal. Mais ils (NDLR : les leaders du PS) pouvaient changer à tout moment. On pouvait après les municipales modifier les choses. On pouvait après les régionales modifier les choses. On pouvait ne pas faire la loi el Khomri. On pouvait ne pas faire le CICE » s'est-il emporté.



Puis il a ciblé un responsable. « Hollande nous a tout faire perdre. Hollande pendant 5 ans a trahi la gauche. Et pendant 5 ans, la gauche au lieu de faire une politique de gauche, elle a fait une politique de droite. Et quand on fait une politique de droite, on perd comme on vient de perdre » a-t-il accusé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
335 commentaires - Gérard Filoche pousse un énorme coup de gueule contre Hollande
  • quand meme , je trouvais que notre super president n etais pas assez mis en cause par ces "amis"
    il a tue le ps , démoli la france
    et le pire c est qui il est content de lui

  • Filoche oublie que ce sont ses amis les frondeurs et lui même qui ont détruit le PS !!!

  • de la com

  • Hollande peut-être ! L'Histoire saura lui rendre grâces pour ce qu'il a mener à bien, car il y a des choses bien. Par contre, celui qui a tout cassé, c'est Manuel Valls, Lui est vraiment de droite ; il a cassé le PS. Et je ne parlerai pas de son attitude lors de la primaire. Et le pire c'est que Valls va réussir à se faire réélire député.

  • avatar
    ch9377  (privé) -

    Filoche, totalement dépassé, il ne se rend même pas compte que c’est lui et ses copains Hamon, Duflot, Montebourg , Filippeti etc etc qui ont pourri le quinquennat avec Mélenchon . Ces gens sont archi battu au premier tour éliminés et bien je dis tant mieux,
    Ils sont tout aussi les co-responsables de tous les reculs, les blocages, le coup fourrés qui depuis 10, 15,20 ans ont conduit le pays au surplace. Ces gens ne pensent qu’à leurs petites places dans un parti effondré, incapable de voir les évolutions du monde. Les meilleurs sont partis, ils n’ont même pas eu le courage de soutenir M Valls un des rares hommes d’Etat du PS. Alors Filoche peut hurler, la retraite et qu’on en parle plus ! Et si pour le LR en total délitement le même raisonnement s’applique, il suffit de changer les noms… A voir Baroin totalement décalé d’époque, durant cette campagne c’était d’une telle indigence, d’une pauvreté des idées , une vielle politique celle d’il y a 10 ans que Baroin essayer de resservir… Alors oui les Français ont fait le ménage de ces vieux partis...

    N'importe quoi ! Les vieilles politiques, ce sont celles que pratiquent les Macrons, Hollande et Cie ! Des politiques qui sont en oeuvre partout dans le monde depuis trois décennies ... des politiques dont on voit aujourd'hui qu'elles n'ont absolument pas permis de baisser la pauvreté dans le monde ou les inégalités ... Pire, des politiques qui sont en train de tuer la faune, la flore ... Les Has been, ce sont ces irresponsables qui s'imaginent qu'on peut être en croissance indéfiniment dans un planète limitée ... Il n"y