François Hollande vert de rage après l'interview d'Emmanuel Macron

François Hollande vert de rage après l'interview d'Emmanuel Macron©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 17 octobre 2017 à 08h50

François Hollande ne supporte plus les attaques incessantes du nouveau président de la République, Emmanuel Macron. Il n'a d'ailleurs même pas pris le temps de regarder son interview télévisée de dimanche soir.

Malgré tout, il n'a pas pu s'empêcher de consulter les différentes dépêches qui sont tombées au sujet de l'émission rapporte Le Parisien. Ainsi, il a pu constater qu'une fois encore, Emmanuel Macron ne s'est pas montré très tendre envers lui. François Hollande est très en colère. Entre ces deux-là, il ne faut pas grand-chose pour que ça frotte. "Il ne passera rien à Emmanuel", rapportait déjà, il y a quelques jours, un vieux compagnon de route.
"François va en balancer une un de ces quatre, je ne sais pas quand ", menaçait un proche au lendemain de l'interview. Pour le moment, François Hollande ne souhaite pas prendre part à cette polémique en public, mais ses proches sous couvert de l'anonymat s'en chargent pour lui. "Rancunier", "immature" ou "malhabile", voilà les termes qu'ils utilisent pour décrire le nouveau chef de l'État, rapporte Le Parisien dans son édition de ce lundi matin. Stéphane Le Foll a d'ailleurs lâché que "Macron cède à la facilité".
Alors, autant dire qu'entre le nouveau et l'ancien président les relations sont pour le moins tendues. "Emmanuel m'a fait un croche-pied", fulmine Hollande en petit comité qui ne digère toujours pas qu'il lui ait barré la route pour une nouvelle présidentielle. Leur dernière rencontre remonte à début octobre lors de l'hommage rendu à l'ancienne ministre Nicole Bricq. Selon les proches de François Hollande, la tension était palpable.

 
97 commentaires - François Hollande vert de rage après l'interview d'Emmanuel Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]