François Hollande : Manuel Valls a pris "la place du mort"

François Hollande : Manuel Valls a pris "la place du mort"
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 30 janvier 2017 à 20h54

Ces cinq années de quinquennat semblent avoir doté François Hollande d'une certaine expérience en matière de sorties de routes. C'est bien cette métaphore automobile que le président a choisie en privé pour parler de la candidature de son ancien Premier ministre, comme le rapporte le journal Le Monde, relayé par Le Lab : "Ce que Manuel ne comprend pas, c'est que me remplacer équivaut à prendre la place du mort." aurait déclaré le président à ses proches fin 2016.



Après avoir prononcé ses voeux en Corrèze début janvier, François Hollande aurait également envoyé par SMS "à ses fidèles", qu'il avait eu l'occasion de "mesurer la défiance et le rejet dont Valls fait l'objet" rapporte Le Monde. Des informations qui apportent un nouvel éclairage au silence, voire au désintérêt du président pour le scrutin des primaires.

 
442 commentaires - François Hollande : Manuel Valls a pris "la place du mort"
  • le 31 01 2017 à 11 12

    Oui mais le mort ne se fait coiffer sur le poteau par le même coiffeur que hollande ( 10 000 euros par mois : Pénélope est une rigolote tout de mêem !)

  • Quel mépris envers son ancien 1er ministre , décidement Hollande est encore plus
    pervers qu'annoncé ! la fin de son quinquenat va etre à l'image du personnage ,,au ras du canivau !

  • il a l,air fatigue,il doit sortir d,une boite de nuit

  • Il ne faut pas oublier que dans certains véhicules (peu nombreux certes) à l'instar du " Fiat multipla" ou encore de la "Simca bagheera", il y a 2 places de mort.

  • On peut inverser le dicton aussi bien à gauche qu'à droite :
    Qui s'assemble, se ressemble !
    Aussi pourris les uns que les autres !
    Et respectant votre fonction, M. le Président ! Quittez cette scène politique par la petite porte. Et oubliez ce peuple que vous avez mis à genou.
    Je ne vous salue pas !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]