François Hollande inquiète ses proches

François Hollande inquiète ses proches©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 24 février 2017 à 13h17

Après le livre confession "Un président ne devrait pas dire ça", François Hollande envisagerait un nouveau "caprice à haut risque" qui inquiète certains de ses proches.

Un dernier "caprice" avant de quitter l'Élysée ? Selon les informations de l'Obs, un livre de photos sur la fin du quinquennat de François Hollande serait en préparation. Et c'est le président qui piloterait, lui-même, l'élaboration de cet album.

"Un caprice à haut risque", ont estimé certains proches du président de la République dans les colonnes de l'Obs.

François Hollande avait déjà alimenté de vives polémiques après la parution de "Un président ne devrait pas dire ça" (Stock), en octobre 2016. Ce livre confession de 700 pages, écrit par deux journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme, revenait sur cinq années de présidence rapportant des propos, sans filtre, sur de multiples sujets tels que les femmes qui ont marqué sa vie personnelle, Nicolas Sarkozy ou encore l'équipe de France de football. L'ouvrage avait alors été qualifié de "suicide" par certains proches et observateurs.

L'Obs note que la photographe Laurence Geai est très présente aux côtés de François Hollande depuis quelques semaines, ce qui inquiéterait même les services de sécurité. Néanmoins, la photo-reporter a démenti, sur le réseau social Twitter, préparer un livre sur la fin du quinquennat du septième président de la Ve République.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
266 commentaires - François Hollande inquiète ses proches
  • Attention Laurence il est chaud le François!!!

  • L'amuseur public inquiète ??? moi il m'amuse et c'est déjà pas mal .

  • Son dernier caprice est de taille, il nous laisse pour conduire la France son fils .spirituel MACRON ! Les conneries que le président normal n à pas fait , MACRON va s y employer

  • ça ne serait qu'un caprice de plus...cela fait 5 ans qu'il est coutumier du fait et nous inquiète tous

    oui ce sont des branquignols nous sommes gérer par des incapables la France bientôt va être sous tutelle ça ne me fait pas rire quel France nous allons laisser a nos enfants cela me crève le cœur

  • avatar
    ptitgibus  (privé) -

    C'est à croire qu'il est payé pour se faire tirer le portrait ... Il n'y a donc rien à faire à l'Elysée ?