François Hollande aurait trouvé sa prochaine demeure

François Hollande aurait trouvé sa prochaine demeure©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 10 mai 2017 à 21h30

Un véritable coup de coeur. Alors qu'il était en déplacement à Tulle (Corrèze), dimanche 7 mai, pour aller voter dans le cadre du second tour de l'élection présidentielle, François Hollande aurait trouvé un point de chute dans la ville où il a été maire de 2001 à 2008, rapporte Le Figaro Immobilier.

Selon les informations du quotidien, le président sortant aurait jeté son dévolu sur une grande demeure contemporaine des années 50, près de son fief de Tulle.

Bernard Combes, l'actuel maire de la ville et proche de François Hollande, a confié au Figaro que la visite s'était bien passée et que la bâtisse de "près de 200m² sur un terrain de 2 000m²" avait "particulièrement plu" au chef de l'Etat.

Bernard Combes a également précisé que la demeure "bénéficie d'une belle vue sur les hauteurs de Tulle et s'inscrit dans un environnement verdoyant". Le logement est "inoccupé depuis une quinzaine d'années à la suite du décès des derniers occupants". Le budget du président "avoisinerait entre 300 et 350 000 euros", indique Le Figaro Immobilier.

Avant de prendre sa décision, François Hollande pourrait encore visiter d'autres maisons. Il doit revenir dans sa région au moment des législatives, soit entre les 11 et le 18 juin prochains.

 
88 commentaires - François Hollande aurait trouvé sa prochaine demeure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]