François Fillon sur écoute ?

François Fillon sur écoute ?©Panoramic

6Medias, publié le samedi 25 mars 2017 à 20h10

Après avoir accusé l'Elysée d'avoir mis en place un cabinet noir destiné à orchestrer les accusations à son encontre, François Fillon déclare désormais être probablement sur écoute.

La meilleure défense c'est l'attaque pour François Fillon. Après avoir accusé la gauche de vouloir le « tuer », l'ex-Premier ministre pense aujourd'hui qu'il a été placé sous surveillance selon Le Figaro.

"On est dans une situation où il est probable que, compte tenu des procédures judiciaires, je sois sur écoute", a-t-il déclaré.

Une opération diligentée, selon lui, par l'Elysée. « Quand un Président fait remonter les résultats des écoutes judiciaires, on est dans quelle démocratie ? » s'insurge le candidat à l'élection présidentielle. François Fillon continue d'accuser François Hollande d'orchestrer les révélations contre lui. Mis en examen notamment pour détournement de fonds publics et recel d'abus de biens sociaux, le candidat LR crie de nouveau au « scandale d'Etat ».



En déplacement au Pays basque samedi 25 mars, le candidat de la droite a été a vivement accueilli par une trentaine de manifestants réclamant notamment la libération de militants basques. Aux cris de "Fillon en prison" et au son d'un concert de casseroles, il lui ont également jeté des oeufs. Impassible, François Fillon a fait part de sa volonté de poursuivre sa campagne quoi qu'il arrive. "Plus ils manifesteront, plus les Français me soutiendront", a déclaré le candidat au Monde.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
627 commentaires - François Fillon sur écoute ?
  • Ce ne serait pas étonnant, Hollande avait bien mis Sarkozy sur écoute de façon totalement illégale ce qui pourtant n'a pas fait sourciller les magistrats. Sarkozy, au court de ces écoutes, aurait même dit ce qu'il ne fallait pas dire, les médiats en avaient alors fait leur une pendant des jours lui prédisant des sanctions. Nous n'avons jamais su ce qui avait été dit, nous attendons encore ces sanctions.

  • difficile de verifier les dires de Fillon,
    mais François2 est à l'école de François1 le machiavel, de plus il n'a plus grand chose à perdre...

  • Effarant!!! James Bond est de retour!!! l devient complètement parano ce zigoto!!! Et ça prétend devenir président? À mourir de rire!!!

    non pas de quoi rire !

  • pas besoins d'être medium pour savoir qu'il est sur écoute !!! comme il l'on fait pour Sarko !!!

    oui bis repetita
    oh ! indépendance de la justice (du mur des cons)

  • Hollande est le spécialiste des coups tordus et son cynisme n'a d'égal que son hypocrisie;
    Il est évident qu'il s'agit d'une campagne orchestrée dans les medias pour éliminer le candidat de la droite au second tour.
    Il a fait écouter Sarkozy sans vergogne, comme le faisait son maitre Mitterrand envers ses opposants, et il continue pour Fillon.