François Fillon : son nouveau slogan dévoilé

François Fillon : son nouveau slogan dévoilé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 mars 2017 à 17h03

Le changement, c'est maintenant pour François Fillon. Il ne reste qu'un mois au candidat de la droite et du centre pour tenter de faire oublier les affaires.

La stratégie : recentrer la campagne autour de son projet. Pour cela, l'ancien Premier ministre change de slogan. "Une volonté pour la France" aurait finalement été choisi selon le site du Figaro. Une information confirmée sur Twitter, ce dimanche 19 mars, par l'intéressé. Mercredi dernier, en marge d'une réunion à son QG, l'un de ses proches avait déclaré "essayer de construire quelque chose autour du mot France". Un changement bienvenu, car le précédent slogan était problématique à plusieurs égards. Car, au départ, François Fillon vantait "Le courage de la vérité". Un slogan déjà usité par Arnaud Montebourg il y a 20 ans.


Mais depuis les premières révélations du Canard enchaîné en janvier dernier, il devenait de plus en plus compliqué pour lui d'invoquer "la vérité" pour gagner. Il lui reste désormais sa "volonté" pour conquérir ou reconquérir le coeur des Français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.