François Fillon : révélations sur une campagne désastreuse

François Fillon : révélations sur une campagne désastreuse©GABRIEL BOUYS / AFP
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 23 novembre 2017 à 22h39

Patrick Stefanini était au coeur de la campagne présidentielle de François Fillon. L'ancien directeur de campagne raconte son expérience dans un livre intitulé "Déflagration". "Il m'a dit qu'il avait eu un moment de doute la veille du rassemblement du Trocadéro. Le reste du temps, je crois qu'il n'a jamais sérieusement envisagé de retirer sa candidature", confie-t-il. Au fil des pages, Patrick Stefanini décrit un homme secret et affirme que François Fillon savait en réalité depuis plusieurs semaines déjà, que certains journalistes enquêtaient sur son épouse.

"Il était encore temps pour la droite de se choisir un autre champion"

Sur le plan politique, on découvre un candidat de la droite qui préfère se maintenir, plutôt que de céder la place à l'un de ses rivaux. "Il…

Lire la suite sur Franceinfo

 
4 commentaires - François Fillon : révélations sur une campagne désastreuse
  • je suis orphelin d,un grand homme n,en deplaise a ceux qui ne l,aimaient pas ou pire ceux qui l,on sabordè

  • Stéfanini s'est débiné donc il ferait mieux de se taire!

  • Et dire qu'il y en a, qui ont quand même voté pour le mari de pénélope!?

    A juste titre ils tenaient à leur ancienne CSG, à leur ancienne sécurité sociale.

  • Vous voyez monsieur, on ne se fait pas de l'argent sur le dos de celui qu'on a soutenu , il fallait à ce moment là ne pas le suivre dans ses aventures. Faire de l'argent une fois de plus avec un livre , alors que vous avez existé grâce aussi à celui que vous dénigrez maintenant, que vous avez aussi défendu, comment peut on être aussi girouette. Il est difficile certes de faire confiance dans ce bas monde, même à une personne qui fut votre ami proche. Gardez vous de faire des confidences, elles seront publiées dans un livre, puisque c'est une mode, et que certains ne manqueront d'aller acheter toujours à l'affût de ces potins croustillants. Mais ce monsieur n'a t il rien à se reprocher pour se permettre un tel comportement

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]