François Fillon reçoit un soutien inattendu

François Fillon reçoit un soutien inattendu

, publié le mardi 07 février 2017 à 17h55

C'est un soutien pour le moins inattendu que rencontre François Fillon. Depuis sa conférence de presse, la droite fait bloc derrière le candidat à l'élection présidentielle.

Même les quelques élus les Républicains qui plaidaient pour un retrait de sa candidature sont revenus sur leurs propos. Mais les soutiens ne s'arrêtent pas seulement à son parti : le site Le Lab rapporte en effet que le candidat à la présidentielle a également reçu celui, plus étonnant, du vice -président du Front National, Louis Aliot. Sur Franceinfo, ce dernier a en effet déclaré en évoquant l'affaire du Penelopegate "ce n'est pas nouveau, donc ce n'est pas sorti il y a 20 ans, ça sort aujourd'hui, à un moment où certains l'avaient décidé ou en tout cas le calendrier est opportun" ajoutant "je ne vais pas accuser les médias mais un peu quand même. Il y a un rouleau compresseur médiatique. Vous sortez une information qui peut vous salir et vous mettre en difficulté et vous ne rattrapez jamais le mal qu'on vous a fait".



Un soutien qui plaide surtout la cause du Front National comme le compagnon de Marine le Pen l'explique : "François Fillon c'est son cas personnel il s'en est expliqué hier, ça convainc les Français ou pas. Moi je parle surtout pour ma famille politique qui depuis 30 subit ce genre de dénigrement".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.