François Fillon rebaptise Emmanuel Macron

François Fillon rebaptise Emmanuel Macron©source RTL
A lire aussi

source RTL, publié le jeudi 30 mars 2017 à 09h40

Emmanuel Macron est-il le successeur de François Hollande ? Pour François Fillon, invité des Petits-déjeuners de la présidentielle sur RTL ce jeudi matin, la réponse ne fait aucun doute. Alors qu'il évoquait la dette de la France de 2.200 milliards d'euros, le candidat de la droite s'est dit "très choqué de voir que cette question de la dette n'est pas au coeur de la campagne présidentielle (...) Ça montre l'irresponsabilité de notre système politique. On va vers une crise financière, on va vers des hausses de taux d'intérêt, on va vers la difficulté de trouver à l'avenir le financement de notre dette."



Et François Fillon de s'en prendre frontalement à Emmanuel Macron : "Vous avez des candidats qui proposent pratiquement tous des augmentations de dépense publique, y compris Emmanuel Hollande (...) ou François Macron, qui propose 60 milliards d'économie, 50 milliards de dépenses nouvelles, mais qui vient de rajouter en l'espace de quelques jours 40 ou 45 milliards de dépenses, avec en particulier cette aberration d'un service militaire d'un mois."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
618 commentaires - François Fillon rebaptise Emmanuel Macron
  • Enfin une manœuvre percée à jour...

  • C'est tout ce qu'il atrouvé !
    Niveau CM1.

  • avatar
    AM92200  (privé) -

    Mais c'est qu'on est un petit comique, nous...

  • Le vrai coup "du père François" ne vous impatientez pas!!! Vous l'aurez au soir du 1ier tour dans les urnes Mr. .......

  • Eh OUI il ne connait que cela le François, les combines de costumes et les insultes : Souvenez-vous, comment il a gagné jusqu'à présent : Juppé le condamné, Sarkozy mis en examen, peut-être une petite intervention auprès de son ami JOUYET ou un Ali JUPPE. Et maintenant on continue - Pas entendu MACRON se comporter de la sorte. Décidément M.FILLON est un personnage indigne de la fonction à laquelle il prétend accéder.