François Fillon: "Est-ce que je mets de l'argent de côté? Non"

François Fillon: "Est-ce que je mets de l'argent de côté? Non"©BFMTV

BFMTV, publié le lundi 03 avril 2017 à 09h15

François Fillon est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi 3 avril, au matin, sur RMC et BFMTV. "Est-ce que vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?", a demandé l'animateur radio au candidat de la droite à l'élection présidentielle. "Moi, personnellement ? Non", a répondu François Fillon alors que 35% des Français y parviennent.



Une séquence qui n'est pas sans rappeler les propos tenus par Henri Guaino sur LCI, le 5 janvier dernier. Le député Les Républicains des Yvelines expliquait qu'il ne parvenait "à rien mettre de côté" malgré son salaire mensuel de 5 100 euros net.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
47 commentaires - François Fillon: "Est-ce que je mets de l'argent de côté? Non"
  • Bourdin toujours aussi mauvais dans ses œuvres ! On le sait depuis le début, la chaîne et le groupe qui l'emploient roulent pour Macron ! Alors Fillon, son objectif est de lui savonner la planche !

  • Pourquoi aller chercher des histoires là où il n'y en a pas ?
    Franchement, chacun fait ce qu'il veut avec son argent !!!
    Çà devient vraiment nul d'attaquer les gens comme celà.

  • si Fillon ne met pas d'argent de coté alors qui peu en mettre dans les ouvriers il ferait bien mieux de se taire que de dire des connerie pareils

  • avatar
    minnie-moocher  (privé) -

    S'il ne parvient pas à mettre de l'argent de coté avec ce qu'il gagne, alors c'est un très mauvais gestionnaire. Il ne mérite pas d'être Président et encore moins de demander aux français de faire des efforts s'il n'en est pas capable lui-même.

    commentaire aussi nul que les questions du journaliste !

    avatar
    minnie-moocher  (privé) -

    La réponse de Fillon était bien plus nulle que mon commentaire qui n'est que de l'humour.

  • s'il avait dit oui je mets de l'argent de côté il aurait été traité de voleur s'il dit non c'est un menteur pas facile de faire plaisir a tout le monde!