François Fillon en direct

François Fillon en direct

Fillon

A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 01 mars 2017 à 11h20

Nouveau rebondissement dans la campagne présidentielle, François Fillon a "reporté" mercredi matin sans explication sa visite prévue au Salon de l'agriculture. Affaibli par l'affaire des emplois présumés fictifs de son épouse, sur laquelle enquêtent trois juges, il s'exprime en direct de son QG.



Les spéculations allaient bon train mercredi matin sur la teneur de cette déclaration, après l'annonce subite de ce report qu'a semblé découvrir en direct l'ensemble de la droite et même l'équipe de campagne du candidat, déjà présente sur le site du Salon Porte de Versailles.
Le Journal du Dimanche avance sur son site internet que M. Fillon est convoqué par les juges d'instructions chargés d'enquêter sur l'emploi présumé fictif de son épouse comme collaboratrice parlementaire.

 
354 commentaires - François Fillon en direct
  • acharnement mais c'est peu être pour oublier le flop de la gauche, nulle, je ne suis pas d'accord avec le montant des rémunérations,
    il faut encadrer les sommes versées aux politiques, controler les rémunérations, trop de laisser aller,
    mais les juges "mur des cons" cela laisse perplexe sur la justice en France, je suis Français 100%,
    mais quand l'on voit la diffèrence de traitement de la justice que l'on soit de gauche ou non cela me choque !!!!

  • Mise en examen Mr Fillon persiste ,pardonnez moi mon langages , journalistes de me......,je vous dis, il est convoqué, pas encore mis en examen.
    Volia comment on detruit un candidat par des paroles qui juge votre valeur

  • Fillon
    J'étais pour Fillon, mais maintenant j 'h'ésite, vous voyez Pénélope 1ere dame de France avec toutes ces casseroles derrière

  • Si je ne pouvais pas voter François FILLON à cause de la justice ou de cette presse de gauche. Ma décision est prise ma voix ira à Marine LEPEN. Car c'est au peuple de décider de son destin. Il est vrai que pendant ce temps, on ne parle pas du bilan de la gauche.

  • LES MEDIAS on tout fait pour descendre la droite elle est belle la démocratie française maintenant les français vont voter LE PEN

    Vous faites erreur, c'est Fillon tout seul qui a descendu la droite. S'il avait eu l'honnêteté de se retirer bien avant, il aurait laissé la possibilité à un autre candidat propre de défendre son camp.
    Il a pris sa propre famille en otage avec son obstination, son ambition et son narcissisme. Vous n'allez pas me faire croire qu'il était le seul à avoir un programme compatible avec les intérêts de la droite.

    Argos25 Vous parlez de quoi ? De quoi est il coupable Fillon ? Et Cahuzac lui ? 3 Ans fermes et toujours pas à l'ombre ! De quoi parlez vous ? Fillon a employé sa famille et alors où est le problème ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]