François Fillon appelle ses partisans à manifester

François Fillon appelle ses partisans à manifester

LeHuffPost, publié le vendredi 03 mars 2017 à 22h24

"Ne vous laissez pas faire". Dans un message vidéo publié sur les réseaux sociaux ce vendredi 3 mars, François Fillon est sorti de son silence pour exhorter ses soutiens à tenir. "Je vous demande de résister", clame le candidat de la droite, invitant ses électeurs à se rendre au rassemblement dimanche prévu à Paris.



"Je vous donne rendez-vous dimanche prochain, à 15 heures, place du Trocadéro, avec la force calme et la force assurée de ceux qui respectent nos institutions démocratiques", poursuit-il, alors que cette manifestation est très mal perçue par de nombreux cadres LR, qui y voient un enfermement populiste consistant à remettre en cause la justice. Pour François Fillon, il s'agit de "montrer aux yeux de tous, ce qu'est la volonté populaire des militants de la France". Un dernier coup de poker pour tenter de s'imposer comme l'unique solution à droite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
384 commentaires - François Fillon appelle ses partisans à manifester
  • Le Pen père et fille ont fait pareil, Hitler aussi en son temps, c'est une nouvelle version de la démocratie.

  • Une personne honnête et scrupuleuse soutient-elle quelqu'un qui ne l'est pas ?

  • Y a la g avec ses 32h y a le fn et son retour au Franc y a l'alliance m et b a y a y a y a et y a f et ses casseroles faut y assumer ses conneries avec des y a ont en ferais des choses autant qu avec des si

  • demain grande Manif au trocadero
    concert de casserole face au soutien de FILOU

  • Il prend le risque du ridicule. Mais que veut dire ce mot pour les politiques ?