François Fillon a trouvé son prochain employeur

François Fillon a trouvé son prochain employeur©Panoramic

6Medias, publié le mardi 22 août 2017 à 22h10

Le candidat malheureux à l'élection présidentielle a trouvé son point de chute dans la finance. François Fillon va rejoindre la société de gestion d'actifs et d'investissement Tikehau Capital.

Dans un communiqué, la marque a annoncé qu'il allait intégrer l'entreprise en tant qu'associé.

"L'ancien Premier ministre François Fillon rejoindra la société en tant qu'associé le 1er septembre 2017, portant le nombre d'associés à 30", détaille le groupe. Avant d'ajouter : "Son expérience internationale (...) et sa connaissance aiguë des problématiques économiques françaises et européennes constituent des atouts majeurs pour accompagner le développement de la société de gestion et d'investissement".

Récemment, Le Parisien avait annoncé que l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy comptait travailler dans le privé. Il pourrait également créer une fondation pour les chrétiens d'Orient. Le quotidien avait aussi révélé que l'ex-candidat à la présidentielle avait rendu 900 000 euros aux Républicains, ce qui correspond à une partie des dons amassés pendant la campagne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
201 commentaires - François Fillon a trouvé son prochain employeur
  • devra t'il mettre le fameux bracelet,ou la justice va t'elle prononcer des non lieu, maintenant que les élections sont passées.

  • sans doute va t il ainsi pouvoir s'en mettre plein les poches il a effectivement déjà l'habitude :la famille sera t elle embauchée ou devra t elle 'inscrire au chômage ?

  • il prend Pénélope comme secrétaire de direction ?

  • la .il va pouvoir faire integrer pénélope comme secretaire avec le statut de dame du trentieme associé.

  • Il aime vraiment le fric !