François Bayrou inquiet pour la santé d'Emmanuel Macron

François Bayrou inquiet pour la santé d'Emmanuel Macron©Wochit

6Medias, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 17h14

Malgré son départ du gouvernement, François Bayrou garde encore un oeil bienveillant sur Emmanuel Macron.



En marge de la visite d'Édouard Philippe à Pau, l'ancien ministre de la Justice a fait part de son inquiétude au Premier ministre. François Bayrou s'est dit "très inquiet" quant à la longévité d'Emmanuel Macron, rapporte ce mercredi Le Canard Enchaîné. "Je pense qu'un mec qui ne dort pas ne peut pas tenir longtemps", aurait-il confié à Edouard Philippe. Un manque de sommeil qui avait d'ailleurs déjà interpellé François Hollande et Bruno Le Roux. Selon L'Express, l'ancien chef de l'État et l'ex-président du groupe PS à l'Assemblée s'étaient amusés à calculer le nombre d'heures de sommeil d'Emmanuel Macron lorsqu'il était ministre de l'Économie, en comparant les heures des SMS qu'ils recevaient. Résultat : Emmanuel Macron ne dormait que trois heures par nuit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
276 commentaires - François Bayrou inquiet pour la santé d'Emmanuel Macron
  • prenez soin de votre santé, soyez moins orgueilleux.

  • Il est communément admis que le manque de sommeil a de graves conséquences sur la santé mentale. On voit le résultat dans son arrogance et sa nervosité dès qu'il rencontre un obstacle à ses ambitions.

  • S'il pouvait nous lâcher ça nous reposerait; Une mise au vert quelque temps ferait du bien à beaucoup de monde!!!

  • Merçi mr BAYROU, vous qui pesez certainement plus de 100 Kg en dormant tout votre saoul ! Tant de grands Hommes ne dormaient que 3 Heures de nuit, le sens du Devoir maintient en Vie, ce qui n'est pas votre cas, mais vous êtes certainement un bon papa.

  • Si cela pouvait le fatiguer et qu'il nous lâche, cela serait une réelle bonne affaire

    Exactement bien dit