François Baroin "disponible" pour être Premier ministre

François Baroin "disponible" pour être Premier ministre©source CNEWS
A lire aussi

source CNEWS, publié le mercredi 26 avril 2017 à 11h50

François Baroin, sénateur-maire de Troyes les Républicains était l'invité politique de Jean-Pierre Elkabbach dans #LaMatinale Info de CNEWS ce mercredi matin.



Il a déclaré : "S'il y a une personnalité, et que je suis celle-ci, qui fait l'objet d'un consensus pour diriger le gouvernement sur la base de la plateforme qui aura été validée par les Français, je serai évidemment disponible".

 
193 commentaires - François Baroin "disponible" pour être Premier ministre
  • moi je pense qu'il aurait fait un meilleur president que ce larbin de fillon qui a tout fait perdre et qu' fait hollande et macron pour l'instant ????

  • Encore un qui trahit son groupe que ferait on pour une place au soleil Mr Baroin.
    alors Mr Accoyer vous ne dite rien pour ce cas.

  • Il a bonne mine maintenant

  • C'est donc lui qui va mener les troupes pour les législatives! Ça va le changer lui qui a plus l'habitude de sucer les roues! Compétent? Où sont ses exploits/ Président de l'association des maires de France, on nous fait remarquer que "ça se passe bien" mais qu'a-t-il a y faire si ce n'est que se balader et glaner quelques indemnités supplémentaires, tout le mérite en revient justement aux maires. Quelque chose cloche dans tout ceci, les LR recommandent un vote anti FN qui doit en théorie avantager Macron par contre si l'on en croit le "dandy" et bien d'autres ils veulent gagner les législatives, obtenir la majorité des sièges à l'Assemblée afin de gouverner. Ce qui revient à adopter Macron l'espace d'un peu plus d'un mois et lui tordre le cou le mois suivant. Pour le bien des Français! Sortez les.

  • Des talents d'opportuniste au dessus de la moyenne, je ne vois que ça, sait très rapidement se retrouver dans le sens du vent. Il n'y a à priori rien de trop fâcheux à lui reprocher mais il n'a rien non plus pour s'imposer (trop lisse vraiment trop) hormis l'élan donné par Nicolas. Pas du tout un chef de file.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]