François Baroin brise le silence sur la mort tragique de son père

François Baroin brise le silence sur la mort tragique de son père©Wochit

6Medias, publié le mardi 07 novembre 2017 à 16h40

Dans une interview accordée à L'Opinion et publiée ce mardi, François Baroin est brièvement revenu sur le décès de son père, Michel Baroin, sous-préfet de l'Aube, le 5 février 1987 dans un crash d'avion au Cameroun.



Alors que l'accident a été par certains observateurs qualifié d'étrange, l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy n'a pour autant jamais voulu croire aux thèses complotistes. "Je suis un hyperrationnel. Je connais tous les livres qui ont été faits, mais je veux m'en tenir aux rapports d'experts. Sinon, tu peux déraper et totalement changer de vie. Toute cette histoire m'appartient et fait partie du coeur absolu de mon jardin secret", a expliqué François Baroin dans les colonnes de L'Opinion.

Quelques semaines avant cette tragédie, le maire de Troyes avait eu à faire face à un autre drame, le décès de sa soeur, renversée par une voiture.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
49 commentaires - François Baroin brise le silence sur la mort tragique de son père
  • Chacun peut perdre quelqu'un de cher dans des conditions parfois tragiques sans pour autant en parler.

  • On est bien d'accord ; comme le dit François Baroin : toute cette histoire lui appartient et donc : ne regarde personne !!!!!!!!!!!
    C'est vrai aussi qu'il a perdu sa soeur . Mais ces malheurs sont quotidien dans toute la France et on n'en parle pas , comme si : c'était plus grave chez Baroin que chez Pierre , Paul ou Baptiste !!!!! Pourtant la peine est la même ????
    et certains se retrouvent dans des situations terribles avec des difficultés financières que Baroin n'a jamais connu !!!!! Baroin n'était pas forcé de parler aux journalistes de la mort de son père . (puiqu'il dit que c'est un jardin secret) .

  • Baroin...le futur Macron.... que les médias vont porter aux pouvoirs en nous faisant un topo sur sa vie privée/publique tous les 2 jours pendant des années...

  • Mais quels sont les conclusions de l'enquête?

  • comme beaucoup d'entre nous et gardons cela pour nous s'en en faire étalage médiatique.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]