Fou rire dans "C à vous" après une sortie de Jean Lassalle sur les ours

Fou rire dans "C à vous" après une sortie de Jean Lassalle sur les ours©Capture vidéo
A lire aussi

Source lalibre, publié le jeudi 20 avril 2017 à 15h53

Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l'émission, n'a pu s'empêcher de partir dans un fou rire.



Invité sur le plateau de C à vous, Jean Lassalle a provoqué un fameux fou rire en évoquant des "histoires intimes entre les ours et les hommes". Ne parvenant pas à garder son sérieux, Anne-Sophie Lapix, présentatrice de l'émission sur France 5, est partie dans un irrépressible fou rire qui n'a pas ému le candidat à la présidentielle.

 
557 commentaires - Fou rire dans "C à vous" après une sortie de Jean Lassalle sur les ours
  • Monsieur LASSALLE a de l'humour et, ça change des politiciens coincés. Il a raison pour ce qui est du permis de conduire.

  • Ces rires ne disqualifient que "leures auteures"

  • C'est triste, désolant, pathétique cette "journaliste" qui n'a aucun respect pour Monsieur Lassalle un homme qui se bat pour ses Idées sans se soucier du qu'en dira t'on !!!!
    Vous vous êtes trompés de métier il vaut mieux faire du cabaret et encore je ne crois pas que vous ayez beaucoup de succés

  • Out Sophie Lapix !!!!!! Aucun respect pour les "petits candidats" nous n'avons pas besoin "d'une journaliste qui se dit politique.. Qu'elle soit mise dehors,

  • Encore une nana qui ne se prend pas pour une merde . Souvent agressive elle ne peut cacher ses penchants de gauche. D'une réelle incorrection quand elle a devant elle une personne qu'elle n'aime pas , et ça se voit , elle n'a pas sa place sur cette chaîne publique . Il faut la virer !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]