Formule E à Paris : Pour Benjamin Griveaux c'est un "désastre écologique"

Formule E à Paris : Pour Benjamin Griveaux c'est un "désastre écologique"
"On ajoute du désordre au désordre" a estimé Benjamin Griveaux.

publié le samedi 27 avril 2019 à 12h32

Le candidat LaREM aux élections municipales à Paris a estimé que l'utilisation de goudron pour que se tienne le championnat de course auto électrique à paris samedi était une "aberration écologique". S'il est élu il supprimera cette course, a-t-il annoncé. 

S'il est élu maire de Paris Benjamin Griveaux ne voudra plus de championnat de Formule Electrique à Paris. Le candidat La République en Marche à la mairie de Paris, a dénoncé l'"abération écologique" de l'organisation de cette course automobile qui doit se dérouler samedi 27 avril et dimanche au cœur de Paris. 


"Ce samedi se tient le prix de Formule E: des voitures de Formule 1 vont rouler à plus de 200km/h dans les rues de Paris, et en particulier dans le 7e arrondissement", a déclaré sur BFM Paris Benjamin Griveaux. "Pour cela, on a déversé 9000 mètres cube de goudron pour quelques heures de course. Goudron qu'on enlèvera le soir-même C'est une aberration écologique", a-t-il ajouté. 

"Du désordre au désordre"



Benjamin Griveaux a annoncé qu'il n'organisera plus cette compétition s'il est élu y voyant une "aberration écologique"."On ajoute du désordre au désordre" a-t-il déclaré jugeant les nuisances "énormes" .  

Vos réactions doivent respecter nos CGU.