Florian Philippot claque la porte du FN

Florian Philippot claque la porte du FN©source L'Opinion
A lire aussi

source L'Opinion, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 08h15

Florian Philippot, sanctionné mercredi soir par Marine Le Pen pour avoir refusé de quitter la présidence de son association "Les Patriotes", a annoncé jeudi matin dans Les 4 Vérités sur France 2 qu'il "quittait le FN".



"On m'a dit que j'étais vice-président à rien... Ecoutez, je n'ai pas le goût du ridicule, je n'ai jamais eu le goût de rien faire, donc bien sûr je quitte le Front national", a déclaré celui qui, jusqu'à la défaite à la présidentielle 2017, était considéré comme le bras droit de Marine Le Pen.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
252 commentaires - Florian Philippot claque la porte du FN
  • il s'y retrouvera ...
    sa place n'était pas au FN
    il est trop intelligent pour ce parti ...

    je suis tout à fait d'accord avec vous , c'et un homme intelligent et lucide ,je pense que le f n aura du mal a refaire surface .

  • je pense que avec ce parti insipide ,totalement vide politiquement... il n'avait aucun avenir politique à attendre, il a le défaut d'être intelligent lui ! donc pas bien vu dans ce parti du système... dont la fonction dédiée par Mitterrand dans les années 80 était de se substituer au parti communiste... promesse faite par la fausse gauche "ps" aux americains à cette époque sans quoi Mitterrand n'aurait jamais été élu et cela aurait été une chance pour nous

  • Le fn est mort , définitivement mort. Il ne va lui rester que quelques nostalgiques comme mlp qui va chaque année à leur bal à Vienne et une poignée d'extrémistes droitards derrière la maréchale et son comparse collard.

  • En bonne logique, il devrait maintenant démissionner de son mandant de député européen.

  • PHILIPPOT est éliminé, mais dans quelle discipline sportive? Au master ?