Florence Portelli à propos de Laurent Wauquiez : "je ne travaillerai pas avec lui, j'aurais l'impression de me prostituer"

Florence Portelli à propos de Laurent Wauquiez : "je ne travaillerai pas avec lui, j'aurais l'impression de me prostituer"

Florence Portelli le 2 septembre 2017 à La Baule.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 09 décembre 2017 à 14h22

C'est la dernière ligne droite pour les candidats à la présidence du parti les Les Républicains. Dimanches 10 décembre et 17 décembre, Florence Portelli, Laurent Wauquiez et Maël de Calan s'affronteront pour prendre la tête du parti de droite.

Dans cette élection interne, Laurent Wauquiez fait figure de grand favori, pourtant le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes est loin de faire l'unanimité. L'ancien ministre divise profondément le parti. Il suscite l'espoir autant que sa proximité supposée avec le FN effraie.



Interrogée par Anne Sinclair pour le Huffpost, Florence Portelli a d'ailleurs pris une position ferme concernant son adversaire. "Je ne travaillerais pas avec lui. J'aurais l'impression de me prostituer après cette campagne où je prends le contre-pied de ce qu'il dit", lâche-t-elle, ne mâchant ses mots, citée par le Lab d'Europe 1.

LAURENT WAUQUIEZ, IMITATEUR DU FRONT NATIONAL

À la lire, difficile d'imaginer le parti LR réuni à l'issue de cette élection. "(Laurent Wauquiez) n'a pas grand chose d'humain, mais la capacité de sauter d'une conviction à l'autre en un minimum de temps. Passer de Jacques Barrot (le démocrate-chrétien doux et droit, élu de Haute-Loire, auquel Wauquiez succéda) à Patrick Buisson, il faut le faire! ", dénonce-t-elle. Wauquiez qui flirterait trop avec la droite dure, c'est aussi ce qu'estime 48 % des Français.



Selon un sondage Odoxa réalisé jeudi 7 décembre pour le Figaro et FranceInfo, pour près d'un Français sur deux (48%), Laurent Wauquiez "imite le Front national".

Quant à Florence Portelli, qu'aura appris la conseillère régionale d'Ile-de-France durant cette campagne ? "Rien", résume-t-elle avant de raviser, "sinon que la politique, c'est un milieu assez médiocre, qui ne s'intéresse pas à grand chose. Qui ne lit pas, ne vit pas. C'est pas mon rêve".
 
75 commentaires - Florence Portelli à propos de Laurent Wauquiez : "je ne travaillerai pas avec lui, j'aurais l'impression de me prostituer"
  • je recommence.quelle violence dans vos propos madame;et d ailleurs heureusement que c est vous qui les prononcez sinon madame schappia sevirait.il ne vous reste plus que la demission ,et a postuler chez lrem

  • encore une cracheuse dans la soupe .desesperant,mais bon il reste lrem

  • il n'a certainement pas envie de travailler avec elle !!! elle n'a plus qu'à aller chez LREM mais ce n'est pas dit qu'ils en veuillent

  • avatar
    Pivoine-  (privé) -

    Le meilleur endroit pour faire cela, c'est vers Pigalle, Ca pourrait lui rapporter gros sans nécessité de posséder des neurones qu'elle n'a de toutes façons pas.

  • Voyons ! voyons ! madame Portelli ,le Pape Jean-Paul II avait dit : " n'ayez pas peur" . N'ayez pas peur de frayer avec Mr Wauquier car grâce au télé ...thon ,on sait bien mieux maintenant soigner le Sida ...chez les maquereaux !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]