Florence Berthout (LR) : « Hidalgo est dans l'incantation écologique »

Florence Berthout (LR) : « Hidalgo est dans l'incantation écologique »©LEPOINT

LEPOINT, publié le mercredi 28 mars 2018 à 10h10

Voies sur berge, Vélib', gratuité du métro... La patronne de l'opposition LR s'insurge contre la maire de Paris. Et si elle menait le combat des municipales ?

Florence Berthout s'insurge. Contre la fermeture des voies sur berge, contre le nouveau Vélib', contre la majorité socialiste à l'hôtel de ville et, bien sûr, contre Anne Hidalgo. Peut-être est-ce l'effervescence médiatique des municipales qui la met dans cet état ? « L'heure n'est pas au casting », martèle-t-elle. Pourtant, comment ne pas y penser à l'heure où une majorité de Parisiens (58 %) se dit mécontente de la maire PS de la capitale Anne Hidalgo ? D'ici à 2020, la maire du 5e arrondissement de la capitale et patronne de l'opposition Les Républicains et indépendants (LRI) au Conseil de Paris n'entend…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - Florence Berthout (LR) : « Hidalgo est dans l'incantation écologique »
  • Elle n'est pas la seule, malheureusement....

  • Il faut le dire : l'écologie est une idéologie aussi suicidaire et stupide par ses positions extrêmes que toutes les idéologies d'extrême gauche ou d'extrême droite.

  • oui mais là , ça devient de la démence .......incontrôlé...idéaliste......et sectaire

  • tous des beaux parleurs, des prédicateurs, faites comme je dis, et moi, je fais que ce que j'ai envie, depuis un an, on sait,

  • La colére de madame Berthout est bien légitime , lorsqu'on analyse la gestion déplorable , dans tous les domaines d' hidalgo...