Financement libyen : Brice Hortefeux contre-attaque

Financement libyen : Brice Hortefeux contre-attaque©LEPOINT

LEPOINT, publié le lundi 26 mars 2018 à 10h25

Dans une interview accordée au « Parisien », l'ancien ministre de Nicolas Sarkozy assure l'ex-président de la République d'un engagement « inoxydable ».

Nicolas Sarkozy a été mis en examen dans le cadre d'une enquête sur un éventuel financement libyen par le régime Kadhafi de sa campagne présidentielle de 2007. En raison de son contrôle judiciaire, l'ancien président de la République a interdiction d'entrer en relation avec Claude Guéant et Brice Hortefeux. Ce dernier, ministre de l'Intérieur sous la présidence de Nicolas Sarkozy, passe à l'offensive dans une interview accordée au Parisien après avoir été lui-même entendu en audition libre dans le cadre de l'enquête. « Les policiers voulaient vérifier des éléments d'emplois du temps et connaître la…

Lire la suite sur LEPOINT

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - Financement libyen : Brice Hortefeux contre-attaque
  • Cette affaire est sortie entre les deux tours de la présidentielle de 2012 et ressortie, encore une fois, au moment de la primaire de la droite. Ces coïncidences sont évidemment trop grosses pour être vraies.
    Cela prouve bien qu'il s'agit d'une manipulation politique;

  • Brise de Nice est plus drôle

  • ils n'ont pas le droit de se rencontrer alors ils le font par médias interposés ! et personne ne dit mot surtout la justice .. ils sont au dessus de tout avec la loi mais aussi en dessous de tout vis à vis du citoyen ..

  • avatar
    strongwave  (privé) -

    Est il nécessaire de lui rappeler ses vacances chez M. Ziad? En ce temps là, la vie était belle, en témoigne une mémorable photo sur laquelle il figure en compagnie de collègues, des épouses et de l'hôte des lieux devant la piscine d'une d'une merveilleuse villa. Sourires garantis au delà de tous soucis!

  • En attendant leur grand ami Guéant lui s'est bien goaler avec des valises pleines de pognon ...

    J'ai jamais entendu Hortefeux ou Sarkozy le condamner ...

    Comme dans la mafia, voilà le trio qui représente le sommet de la malhonnêteté et de la malveillance ...