Fillon va distribuer 4 millions de tracts "Stop à la chasse à l'homme"

Fillon va distribuer 4 millions de tracts "Stop à la chasse à l'homme"©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 03 février 2017 à 19h42

François Fillon poursuit son offensive. Empêtré dans les affaires depuis les révélations du Canard enchaîné sur les emplois présumés fictifs de son épouse Penelope, le candidat des Républicains à l'élection présidentielle se défend.

Après ses déclarations dans les médias, il passe à l'offensive sur le terrain. Ce week-end lui et ses campagnes vont distribuer des tracts intitulés "Stop à la chasse à l'homme !". D'après les informations du quotidien Le Parisien, 4 millions d'exemplaires en ont été tirés.

Ses partisans avaient lancé le hashtag "Stop chasse à l'homme" sur les réseaux sociaux depuis une semaine et François Fillon l'a repris à son compte. Dans ce tract, il dénonce "une agitation médiatique volontairement orchestrée". Pour lui, "les masques sont tombés : la gauche dans toutes ses composantes, n'a plus qu'un objectif : barrer la route au seul candidat capable de la battre et de vaincre Marine Le Pen au second tour". Outre le tract, un mail a été envoyé à tous les sympathisants de Fillon afin de les remobiliser.

Reste à savoir si ces initiatives vont permettre au candidat de regagner la confiance des électeurs, alors que dans un récent sondage, seuls 3 Français sur 10 jugeaient Fillon honnête.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.