Fillon évoque Philippe Séguin pour dénoncer la "médiacratie"

Fillon évoque Philippe Séguin pour dénoncer la "médiacratie" ©AFP
A lire aussi

AFP , publié le samedi 28 janvier 2017 à 15h04

François Fillon, dans la tourmente après les soupçons d'emplois fictifs visant sa femme Penelope, a rendu hommage vendredi 27 janvier 2017 à son mentor, Philippe Séguin, en dénonçant la "médiacratie" et le temps de la "parole fugitive".



Philippe Séguin c'est le contraire de la futilité et de la démagogie, a lâché le candidat Les Républicains à la présidentielle.

 
527 commentaires - Fillon évoque Philippe Séguin pour dénoncer la "médiacratie"
  • un emploi, comme tout le monde déclarations à l'URSSAF ........ cela évite certains soupçons.

  • et jean marc Ayrault ce n est pas du fictif nous sommes effares de la transparence de son action aux affaires etrangeres?

  • La France est amnésique. Elle ne se souvient pas du silence médiatique imposé par un président de gauche sur l'existence de Mazarine et sa mère. Jean Edern Hallier qui voulait dévoiler l'affaire y a peut être laissé la vie. N'oublions pas que le sphinx nourraissait les 2 personnes avec les deniers publics. 2 poids 2 mesures

  • le grand mal de la vie démocratique française c'est que après 1981 beaucoup de français indécis ont surtout voté "contre" parce qu'ils étaient formatés par les campagnes "votez pour qui vous voulez mais votez" orchestrées par l'élite politique pour ne pas perdre sa légitimité. Le résultat est là des hommes politiques que nous méritons incapables depuis 30 ans de diriger correctement le pays. Quand à leur probité je viens d'apprendre que les enfants de fillion rémunérés pour des travaux d'avocats pour leurs compétences (il a lâché ça avant hier soir pour désamorcer une bombe) n'étaient pas du tout avocats au moment des faits. Ils avaient 21 et 25 ans. Que Pénélope est passé de 4000 et quelques euros à 7000 et quelques euros dès que son mari est passé ministre et que son suppléant au poste de député n'était plus tenu par la règle des 50%. Et je vois bien Pénélope travailler comme assistante pour le suppléant de fillion !!! A propos Pénélope ce n'était pas celle qui pour attendre Ulysse faisait "semblant" de travailler en tissant le jour et défaisant la nuit, un prénom prédestiné.

  • La médiacratie c'est quoi ? Les journalistes (speakers) TV et animateurs d'émissions politiques qui marchent main dans la main avec les directeurs de sondage et de publication, tous ces gens là sont incapables de 'sortir' une affaire et mangent au même râtelier que les politiciens dont ils font la pluie et le beau temps.Qui sort les affaires en France ? Mis à part les Journalistes avec un J majuscule du canard enchaîné et de Médiapart ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]