Fillon à Nantes: "Des belles âmes se sont émues car j'ai évoqué Bérégovoy"

Fillon à Nantes: "Des belles âmes se sont émues car j'ai évoqué Bérégovoy"©source BFMTV

source BFMTV, publié le mardi 28 mars 2017 à 07h00

Lors d'un meeting organisé à Nantes, ce lundi, François Fillon est revenu sur l'emballement médiatique dont il estime être la cible depuis plusieurs semaines : "On n'hésite pas à mettre ma vie à l'épreuve. On la dissèque sans pudeur (...) Des belles âmes se sont émues car j'ai évoqué Bérégovoy".



Et d'ajouter : "Je le redis, il n'était pas du sérail et il fut bien livré aux chiens pour reprendre l'expression du président de la République de l'époque (...) Parmi ceux qui s'émeuvent aujourd'hui, combien ont participé à cette curée ? (...) Je vous le dis, jugez-moi sur mon parcours".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
564 commentaires - Fillon à Nantes: "Des belles âmes se sont émues car j'ai évoqué Bérégovoy"
  • Sur Bérégovoy il n'a pas tout a fait tord car du temps de cette présidence là ..... il y a eu une série de suicides bizarres..... parmi des personnes hauts placés...
    Mais il faut avoir vécu cette période pour pouvoir en parler... !!

  • Ce Fillon fait rire tous les étrangers: voyez la presse étrangère. Il fait du tort à la France. Heureusement qu'il fera moins de 15%..

  • L'argent n'a pas d'odeur, heureusement pour lui mais malheureusement, pour ceux qui se retroussent depuis longtemps les manches, la sueur nécessite l'utilisation d' un déodorant.

  • Moi je juge sur le programme proposé; rien à faire du "parcours" du sieur Fillon.

  • Bérégovoy n'aurait pas eu le culot d'évoquer un PDF du livre, PDF qui n'existe pas à cette heure. Fillon se trompe entre Le Parti De France, PDF, et Adobe.