Fichés S : quelles mesures demandent les personnalités politiques ?

Fichés S : quelles mesures demandent les personnalités politiques ?
Photomontage représentant, Marine Le Pen, Manuel Valls et Laurent Wauquiez.

Orange avec AFP, publié le mardi 27 mars 2018 à 15h48

Après les attaques dans l'Aude, dont l'auteur était fiché S, des voix se sont élevées chez les politiques pour demander de nouvelles mesures sécuritaires.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
34 commentaires - Fichés S : quelles mesures demandent les personnalités politiques ?
  • si l oas etait la on pourrait se balladera trappes et cie

  • Fichés S : quelles mesures demandent les personnalités politiques ? .... à part certaines , les autres sont ou naïves ! ..... ou incompétentes ! ... ou laxistes ! .... ou traîtres ! .... et peut-être le tout en même temps !

  • les Alliés ont réussi à expulser l'envahisseur nazi, et ils étaient plus nombreux que ces fous de Dieu. De Gaulle a réussi à décapiter l'OAS.....les italiens ont démantelé les brigades rouges, et nous on arrive pas à se débarrasser d'une bande de dingues !!!!!!!!!
    Moi, je dis quand on veut, on peut. ENCORE FAUT T IL VOULOIR. Tout est là, le veulent ils vraiment? Sinon pourquoi? Là est la bonne question !

  • Ras le bol de tout cela..Rlb de ces personnes qui pourissent la chose essentiel qui est tout simplement de Vivre !!! L humanite est ainsi fait mais je suis sur que beaucoup de personnes comme moi inspire a une autre vie ou les armes, la politique, la religion, le lobby industriel et le terrorisme et les guerres ne seraient plus ....
    Et ne surtout pas croire que l humanité a besoin de cela pour Vivre !!! Toutes ces choses sans fondement et sanguinaire sont totalement a bannir de nos vies .. elles ne servent qu' a enrichir une certaine population d individus qui ont tres certainement oublie le sens vrai de cette richesse qui est de vivre et non survivre et qui prefere surveiller de très prêt leurs profits dans les ventes d'armes et dans la spéculation boursiere avec parfois des consequenes dramatique ( famine en Afrique etc. ..)..Mais si un jour ces "grands hommes "mais pour moi si minuscule comprennent cela 🤔 , alors la nous offrirons a nos enfants et a nos petits enfants le plus beaux des cadeaux ...Vivre dans la paix, la joie , le partage , le respect et cela avec un grand V et partout a travers le monde 😀

  • "Il faut interdire la propagation de l’idéologie salafiste", a déclaré l'ancien Premier ministre sur franceinfo mardi 27 mars. "
    Ce qui commence par l'expulsion de diplomates de pays bien connus pour leur soutien à l'islam radical avec lesquels nous entretenons des relations commerciales et qui investissent massivement dans tout ce qui est à la portée de leur bourse?