Fêtes de Noël : que vont faire les ministres ?

Fêtes de Noël : que vont faire les ministres ?©Wochit

6Medias, publié le mercredi 20 décembre 2017 à 16h39

L'heure des vacances a bientôt sonné et les ministres ne sont pas en reste. Un "repos vigilant" leur aurait été conseillé selon Le Figaro.

"Famille, repos et détente", sont les maîtres mots lâchés par le secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner.



Le Figaro a dressé la carte de France des lieux de vacances des ministres. Gérald Darmanin devrait fêter Noël dans le Nord à Tourcoing alors que son collègue le ministre de l'Economie Bruno Le Maire devrait "faire du sport et lire, tout en préparant ses dossiers de la rentrée" en famille dans sa maison de Saint-Pée-sur-Nivelle, au Pays basque. Marlène Schiappa devrait alterner entre la Vienne et la Sarthe. Brune Poirson, elle, irait dans le Vaucluse. Le secrétaire d'État auprès du ministre de la Cohésion des Territoires Julien Denormandie devrait aller jusqu'à l'île de Ré et l'île d'Oléron. Plus studieux et fonction oblige, Gérard Collomb devrait recevoir selon Le Figaro sa famille Place Beauvau. Travail aussi pour Florence Parly qui doit visite aux troupes françaises à l'étranger pour le Nouvel An.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
226 commentaires - Fêtes de Noël : que vont faire les ministres ?
  • Qu'ils aillent au diable et surtout qu'ils y restent

  • Comme on comprend ils doivent être tellement fatigués les pauvres on va les plaindre ils ont beaucoup de travail surtout pour toujours trouver quelque chose pour mieux nous ponctionner c'est fatiguant !

  • Un repos vigilant leur est recommandé. Pour parler clairement ne dormir que d'un œil, Le Pen aurait pu faire l'affaire.

  • dépenser l'argent de nos impôts . en avion par exemple

    si vous connaissez le prochain président qui fera ses déplacements sur ses deniers vous me ferez signe?

  • le ministre de la justice fait un Monopoly avec des fraises tagadas