Et si François Hollande préparait déjà son retour en politique...

Et si François Hollande préparait déjà son retour en politique...©source L'Opinion
A lire aussi

source L'Opinion, publié le mardi 13 juin 2017 à 10h50

Selon Le Parisien de ce mardi, l'ancien président aurait passé sa soirée de dimanche a appelé des candidats PS battus aux législatives, « ceux dont il pense qu'ils auront un rôle à jouer ».
François Hollande placerait-il déjà ses pions pour un retour en politique ? Difficile à croire et pourtant il y a des petits signes qui ne trompent pas. Ainsi, selon Le Parisien de ce mardi, l'ancien président aurait passé sa soirée de dimanche a appelé des candidats PS battus aux législatives « pour échanger avec eux et les réconforter » selon un de ses amis.



Mais François Hollande n'a pas réconforté des candidats pris au hasard. Il a « appelé tous ceux dont il pense qu'ils auront un rôle à jouer ». Objectif de l'ex-chef de l'État selon un de ses interlocuteur : « Éviter de laisser penser que la République en marche est en train de nous remplacer et de devenir un parti de gouvernement ».
Par ailleurs, ciblé par des membres du PS comme François Lamy ou Gérard Filoche, après la déroute du parti, François Hollande aurait assuré qu'il « ne s'agissait pas » de sa « défaite personnelle ».

 
97 commentaires - Et si François Hollande préparait déjà son retour en politique...
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]