EN DIRECT - Prise de parole de François Fillon au Trocadéro

EN DIRECT - Prise de parole de François Fillon au Trocadéro©BFMTV

BFMTV, publié le dimanche 05 mars 2017 à 15h40

De plus en plus isolé au sein de sa famille politique, François Fillon tente le tout pour le tout, ce dimanche, avec un grand rassemblement place du Trocadéro à Paris, à 15 heures. Le candidat LR espère prouver qu'il jouit encore d'un important soutien populaire. Tous les événements, en direct.



Après un discours porté sur son projet samedi à Aubervilliers, François Fillon a appelé ses supporters à venir "nombreux" le rejoindre au Trocadéro, ce dimanche après-midi. De plus en plus isolé au sein même de son propre camp, le candidat Les Républicains mise gros sur la manifestation de ce jour. Un comité politique exceptionnel est prévu ce lundi soir chez Les Républicains

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - EN DIRECT - Prise de parole de François Fillon au Trocadéro
  • Il a fait son examen de conscience , deux pater , trois ave et on oublie tout . Amen

  • M. FILLON est bien le seul a avoir la capacité de reprendre la France en mains. Il a la charisme, la force et le bon sens pour remettre notre pays sur les rails.
    Allez M. FILLON allez jusqu'au bout. Nous avons besoin de vous.

  • nous sommes avec vous mr FILLON tenez bon,ne lachez riencar c'est tous vos bons amis(que vous coyez qui vous entubent les uns après les autres).
    restez fier et droit et allez jusqu'au bout.

  • Expliquez moi comment l'on met 200 000 personnes sur la place du Trocadéro ?

    vous avez jamais rien vu dans vôtre vie sortez un peu

  • Penelope Fillon se défend d’avoir occupé un emploi fictif quand elle était employée comme assistante parlementaire de son mari et de son suppléant, Marc Joulaud. Elle explique également au JDD qu'elle a dit à François Fillon "d'aller jusqu'au bout"Il y a tout juste un mois Mme Fillon affirmait à la TV qu'elle n'avait jamais été l'assistante de son mari, ni chargée de la communication. De qui vous moquez vous F Fillon. C'est tout simplement honteux, pour une fois respectez votre parole et démissionnez!

    Beaucoup de gens qui n'aiment pas le travail pensent comme vous. Ils ont peur que F Fillon les remettent auttravail!

    Avez vous entendu MME FILLON à la TV ? ou avez vous vu un reportage de
    plusieurs années en arrière. Car preuve du contraire jusqu'à ce jour MME FILLON n' a jamais parlé à la TV