EN DIRECT - Prise de parole de François Fillon au Trocadéro

EN DIRECT - Prise de parole de François Fillon au Trocadéro©BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le dimanche 05 mars 2017 à 15h40

De plus en plus isolé au sein de sa famille politique, François Fillon tente le tout pour le tout, ce dimanche, avec un grand rassemblement place du Trocadéro à Paris, à 15 heures. Le candidat LR espère prouver qu'il jouit encore d'un important soutien populaire. Tous les événements, en direct.



Après un discours porté sur son projet samedi à Aubervilliers, François Fillon a appelé ses supporters à venir "nombreux" le rejoindre au Trocadéro, ce dimanche après-midi. De plus en plus isolé au sein même de son propre camp, le candidat Les Républicains mise gros sur la manifestation de ce jour. Un comité politique exceptionnel est prévu ce lundi soir chez Les Républicains

 
53 commentaires - EN DIRECT - Prise de parole de François Fillon au Trocadéro
  • Il a fait son examen de conscience , deux pater , trois ave et on oublie tout . Amen

  • M. FILLON est bien le seul a avoir la capacité de reprendre la France en mains. Il a la charisme, la force et le bon sens pour remettre notre pays sur les rails.
    Allez M. FILLON allez jusqu'au bout. Nous avons besoin de vous.

  • Fillon doit ses Problèmes au Secret de l' Instruction qui n'a pas été respecté .
    De plus ce n'est pas APRES avoir été qualifié " haut la main " à la Primaire par une élection en tous points Démocratique que la Justice devait être saisie mais AVANT si elle avait dû l'être !
    On ne modifie pas les règles du jeu en cours de partie .
    On voit bien que c'est ceux qui se sentent " démasqués " par le Programme de Fillon , ceux qui n'en veulent pas et qui tentent tout pour l'empêcher d'arriver démocratiquement au Pouvoir !
    Ce sont ceux là qui sont à la manœuvre actuellement pour tenter de discréditer Fillon , là n'est pas le pire !
    Le pire est l'attitude de quelques Politiques Droitistes qui laissent tomber Fillon en cours de route sous un " faux prétexte " au moment où il avait le plus besoin d'eux !
    Que ces " lâches " sachent bien que quelle que soit l'issue de cette mascarade , ils n'auront plus jamais mon bulletin de vote !

  • nous sommes avec vous mr FILLON tenez bon,ne lachez riencar c'est tous vos bons amis(que vous coyez qui vous entubent les uns après les autres).
    restez fier et droit et allez jusqu'au bout.

  • Expliquez moi comment l'on met 200 000 personnes sur la place du Trocadéro ?

    vous avez jamais rien vu dans vôtre vie sortez un peu

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]