EN DIRECT. Le discours de politique générale d'Édouard Philippe à l'Assemblée nationale

EN DIRECT. Le discours de politique générale d'Édouard Philippe à l'Assemblée nationale

Le Premier ministre Édouard Philippe prononçait son discours de politique générale mardi 4 juillet 2017.

A lire aussi

AFP, publié le mardi 04 juillet 2017 à 13h55

Le Premier ministre Édouard Philippe a prononcé son discours de politique générale, mardi 4 juillet à l'Assemblée nationale.


Édouard Philippe a présenté ce que seront les orientations générales de son gouvernement.
À l'issue de son discours au Palais-Bourbon, présenté en simultané aux sénateurs par le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, les députés devaient voter la confiance au gouvernement.
Ce discours de politique générale intervient au lendemain de celui du président de la République, Emmanuel Macron, devant le Parlement réuni en congrès à Versailles lundi.

 
90 commentaires - EN DIRECT. Le discours de politique générale d'Édouard Philippe à l'Assemblée nationale
  • Pour enrichir les uns, il faut bien appauvrir les autres.

    L'écart entre riches et pauvres s'accentuera encore jusqu'à ce que tout craque. Il en a toujours été ainsi dans l'histoire.

  • Macron est un nouveau Hollande il conaissat l'état des finances de la France ministre du budget .Il savait que ses promesses de campagne ne pouvait être tenue Son discours
    au congres montre sa façon ILn'a pas oser parler au peuple Français

  • Une fois qu'on aura payé tout ce que Macron veut nous faire payer (comme les vaccins par exemple) il nous restera tout juste assez d'argent pour nous payer des pates !

  • Nous aurions voulu qu'il parte comment compte 'il faire des économies ! pouvoir d'achat des retraités qui sont encore une fois les lésés ; qu'il parte sur le flux migratoire qui ne cesse d'augmenter par dizaines de milliers , de la réduction du nombre de fonctionnaires etc... Il nous a parlé que des dépenses supplémentaires

    Bien vu ! c'est pour ça que je plante des légumes dans mon jardin.

  • J'ai l'impression que cette génération demande aux retraités de revenir au boulot afin qu'elle puisse jouir pleinement de leur manque de courage, de leur bien être, de leur paresse, de leur fainéantise.......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]