EN DIRECT - 1er mai : affrontements en marge de la manifestation parisienne

EN DIRECT - 1er mai : affrontements en marge de la manifestation parisienne
Les affrontements en marge du défilé du 1er mai à Paris.

AFP, publié le lundi 01 mai 2017 à 11h13

Cette année, les syndicats défilent en ordre dispersé, sans être parvenus à se mettre d'accord sur la conduite à tenir au second tour de l'élection présidentielle.


En 2002, la présence surprise, vécue comme un coup de tonnerre, de Jean-Marie Le Pen au second tour de l'élection présidentielle avait permis l'unité du front républicain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
119 commentaires - EN DIRECT - 1er mai : affrontements en marge de la manifestation parisienne
  • Mon soutien et mes pensées envers nos CRS, policiers, gendarmes qui paient toujours un lourd tribu face à des individus qui viennent pour casser du flic, mettre à mal la démocratie et de ce fait, faire monter les extrêmes. A quand une justice impitoyable pour condamner et faire exécuter des peines lourdes et incompressibles . Ras- le- bol de cet immobilisme face à des criminels et des voyous.

  • c'est encore et toujours l'extrême gauche qui détruit incendie pille et essaye de tuer un policier... Cela fait des années que cela dure et le gouvernement se garde bien d'agir.
    On se demande pourquoi.

  • 1er mai : les antifas brûlent des policiers en plein État d’urgence

  • J' ai l'impression que l’après élection se fera dans la rue.........

  • Que va- t - il se passer, Non a Macron, Non a Le Pen.......... Faire barrage a Le Pen ....pour vivre du Macron.......jamais, je voterais mais pas blanc....