En difficulté, Hidalgo demande de la patience aux Parisiens

En difficulté, Hidalgo demande de la patience aux Parisiens
A lire aussi

LesEchos, publié le mardi 06 février 2018 à 09h22

Un livre annoncé au printemps, une votation en avril sur le climat : Anne Hidalgo est décidée à relancer son mandat. A bientôt deux tiers du parcours, la maire de Paris enjolive de moins en moins sa situation. « Le contexte est extrêmement compliqué », a-t-elle convenu lundi, devant la presse.

Attentats, baisse des dotations, élection de Macron, crise migratoire : depuis son élection, la maire n'a pas été ménagée par les événements extérieurs. Elle convient aussi que Paris est engorgé par les travaux ou les difficultés de circulation. « Ca ira mieux dans quelques mois pour tout le monde, promet-elle. Nous sommes au coeur du mandat, dans le coeur de la réalisation de nos projets, Paris bouge et certains Parisiens nous demandent d'aller plus loin encore. »

Déception

La…

Lire la suite sur LesEchos

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - En difficulté, Hidalgo demande de la patience aux Parisiens
  • avatar
    minnie-moocher  (privé) -

    Hidalgo fut une erreur de Delanoé que de l'avoir désignée comme pouvant assurer sa succession. J'ai connu la maison de l'intérieur étant partie en retraite en 2008, soit 7 années sous Delanoé (en plus des années précédents). Première adjointe depuis le début, pour assurer la parité, et longtemps dans l'ombre du Bertrand qui assurait sa fonction avec talent et autorité, fort jolie et sympathique elle n'a jamais fait preuve d'un immense talent, confondant autoritarisme et autorité.

  • Pourquoi un sursis ? Elle croit qu'elle ne les a pas encore assez plumés, alors hardi petit !

  • Toute personne qui prend des responsabilités est critiquée, contredite, attaquée par ses opposants, de façon juste ou non, quelquefois systématiquement, sans aucune raison. C'est lassant.

  • Quand le livre sortira, n'oubliez pas de nous donner le résultat des ventes. Tous les records vont être pulvérisés.

  • 1 ère adjointe depuis 2001, maire depuis 2014 .... et elle nous demande de la patience ... Mais MDR !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]