Emmanuel Macron s'emporte contre des journalistes

Emmanuel Macron s'emporte contre des journalistes©Source BFMTV

Source BFMTV, publié le lundi 04 septembre 2017 à 16h53

Emmanuel Macron, en visite dans une école de Forbach en Moselle à l'occasion de la rentrée scolaire, s'est légèrement emporté après un journaliste à l'heure du repas.



"Les journalistes ne m'intéressent pas, ce sont les Français qui m'intéressent, c'est ça qu'il faut comprendre", a-t-il lancé, avant d'ajouter qu'ils "ont un problème, ils s'intéressent trop à eux et pas assez au pays".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
58 commentaires - Emmanuel Macron s'emporte contre des journalistes
  • sacre reforme aug mentation de la csg pour redresser le pays

  • On aura tout vu et tout lu :" Macron qui s'emporte contre des journalistes " !
    Qui était ce journaliste ? *Parce que la majorité d'entre eux lui passent la brosse à reluire ,matin,midi et soir. Ce matin j'attendais
    le nom de l'invité politique de LCI. C'était Alain Duhamel .Ce journaliste qui a qualifié l'entretien de Macron sur le magazine "Le Point "de ...Bible du quinquennat " . Il a ajouté :" il a perdu la bataille des sondages ,mais pas la bataille politique ".
    Sans commentaires !

    avatar
    bituit  (privé) -

    Alain Duhamel et son frère comme les Drucker et tant d' autres, sont de purs centristes, européistes, humanistes grâce à l' argent public.
    Ils sont de ces branches du microcosme parisien qui font ou en est la France depuis VGE.
    depuis que la France ne se construit plus dans le logique de la "chaise vide" du Général dans la préférence Nationale mais pour le bien de l' étranger chez lui et chez les autres ........

  • Macron veut nous faire croire qu'il s'occupe des Français ?? moi je ne crois pas... de notre porte monnaie certainement !.

    avatar
    bituit  (privé) -

    L' Elite ne se soucie plus, exclusivement, de l' intérêt de la France depuis le Général De Gaulle ....
    Et depuis 3 quinquennats , ils ne se soucient que des étrangers chez eux et chez nous ........

  • avatar
    bituit  (privé) -

    Les médias ne remplissent plus leur rôle en s' autocensurant !
    Ils font du mal à la démocratie en faisant et défaisant qui ils veulent par besoin professionnel ou par préférence politique.
    Aujourd' hui Collaro et Coluche n'aurait plus droit à la parole car il n'est plus possible d' aborder certains sujets, d' employer certains mots.
    1 parti légal et légaliste est traité avec mépris. Sarkozy, Hollande et Fillon pour ne siter qu'eux ont été abattus par les médias !
    Des journalistes demandent la peau d'e certains de leurs collègues et l' obtiennent .
    La profession ne défend plus la liberté d' opinion et celle de l' exprimer, oubliant qu' ils sont par déontologie les premiers concernés !

    Quand on interdit de parler de certains sujets sous prétexte d' amalgame, de critiquer telle religion sous prétexte de stigmatisation, que les artistes s'auto-censurent comme les journalistes, à en être ridicules dans leurs efforts pour dire sans le dire, que l' on sent la peur, chez des intellectuels, de s'exposer à des représailles physiques, sous prétexte de non respect, avec l' assentiment lâche du "Politiquement correct", quand des portions du territoire ne sont plus sous la protection de l' état républicain, que des minorités généreusement accueillies narguent les autochtones dans l' espace public, nous somme dans la Gaule Romaine entre le nouvel an 406, quand le Rhin gela, et la défaite de Syagrius qui marqua la fin de l' Empire d' occident en 476 ........

  • il est à prévoir un retour de la presse
    quand macron aura besoin d'elle , elle lui répondra qu'elle s'occupe des français et pas de communication de l'élysée !
    d'ici que caméras , appareils photos , micros soient déposés au sol sur son passage ....y a pas des km