Emmanuel Macron : le point commun entre son mariage et sa politique

Emmanuel Macron : le point commun entre son mariage et sa politique©Wochit

6Medias, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 21h00

Dans une interview accordée au magazine Time le 7 novembre, Emmanuel Macron s'est confié sur sa relation avec Brigitte. Le président est notamment interrogé sur la fascination que porte le monde autour de son mariage : « C'est ma vie. J'ai décidé par moi-même ce que je considérais être juste et bon. Même quand la convention actuelle n'était pas conforme à mon choix " a-t-il répondu.



Le chef de l'État explique être guidé par un principe simple qu'il s'était fixé plus jeune : suivre son propre conseil, qu'importe ce que les autres peuvent penser. Et ces principes s'appliquent également à sa pratique du pouvoir : "J'ai fait la même chose en politique, et je ferai toujours la même chose », prévient dans le Time à ses éventuels détracteurs Emmanuel Macron qui continue de chuter dans les sondages.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Emmanuel Macron : le point commun entre son mariage et sa politique
  • ca y est j.ai trouve c.est sa politique d un autre age surement

  • A vrai dire on s'en fiche qu'il soit marié avec une grand-mère, car après tout c'est cela, ils n'ont pas anticipé les années a venir. Lui aura 60 ans et elle 85 ans dans 20 ans. il n'aura pas eu d'enfant à lui. Alors qu'ils ne nous parlent plus de leur coucherie, cela serait plus pudique

    on ne se marie pas pour faire des enfants mais pour être et vivre avec la personne aimée

  • Savoir d'instinct ce qui est juste et bon est tout à fait exceptionnel; c'est aussi probablement la marque des dictateurs qui veulent imposer leurs vues sans tenir compte des autres.

  • macron:bien pour son union avec Brigite-----------de plus ,ça ne regarde personne- 2/ plutôt detestable - pour sa politique; lui rappeler quand même qu'"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'idées "-----un de ses anciens en socialisme.

  • N’importe quel élu aurait chuté dans les sondages en France. C’est une manie chez les Français de déprécier n’importe quel chef d’État. Histoire de mettre en avant leur esprit râleur.