Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy

Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy

Macron

A lire aussi

source Huffington Post, publié le mercredi 19 avril 2017 à 08h20

"Dimanche, nous allons gagner et ce sera le début d'une nouvelle France". Emmanuel Macron a donné rendez-vous à dimanche 23 avril, jour du premier tour de l'élection présidentielle, à ses sympathisants venus en nombre l'acclamer à Bercy ce lundi 17 avril.

Des sympathisants visiblement galvanisés par l'espoir de voir leur champion virer en tête au premier tour de scrutin et qui ont interrompu à plusieurs reprises l'ancien ministre de l'Economie.



Un homme ou une femme non identifié(e) s'est même illustré(e) en interpellant Emmanuel Macron d'un bruyant "Je t'aime M. Macron merde!" qui a fait rire le candidat avant de provoquer une série de "Macron président" et de "On va gagner".

Ces slogans sont revenus plusieurs fois au cours du meeting, tout comme une Marseillaise impromptue ou l'adaptation footballistique de "Seven Nation Army", obligeant le candidat à s'interrompre à plusieurs reprises. "Comme vous, je crois dans la France. Je l'aime", a-t-il enchaîné, encore interrompu par des "nous aussi" et des "on t'aime".

 
212 commentaires - Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]