Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy

Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy
Macron

source Huffington Post, publié le mercredi 19 avril 2017 à 08h20

"Dimanche, nous allons gagner et ce sera le début d'une nouvelle France". Emmanuel Macron a donné rendez-vous à dimanche 23 avril, jour du premier tour de l'élection présidentielle, à ses sympathisants venus en nombre l'acclamer à Bercy ce lundi 17 avril.

Des sympathisants visiblement galvanisés par l'espoir de voir leur champion virer en tête au premier tour de scrutin et qui ont interrompu à plusieurs reprises l'ancien ministre de l'Economie.



Un homme ou une femme non identifié(e) s'est même illustré(e) en interpellant Emmanuel Macron d'un bruyant "Je t'aime M. Macron merde!" qui a fait rire le candidat avant de provoquer une série de "Macron président" et de "On va gagner".

Ces slogans sont revenus plusieurs fois au cours du meeting, tout comme une Marseillaise impromptue ou l'adaptation footballistique de "Seven Nation Army", obligeant le candidat à s'interrompre à plusieurs reprises. "Comme vous, je crois dans la France. Je l'aime", a-t-il enchaîné, encore interrompu par des "nous aussi" et des "on t'aime".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
203 commentaires - Emmanuel Macron interrompu en plein meeting à Bercy
  • Un homme ou une femme non identifié(e); ont dit Hermaphrodite

  • il veut taxer les propriétaires, un loyer mensuel.

  • Dans ce pays on aime bien dans la politique des escrocs et des magouilleurs. Macron a fait parti du gouvernement Hollande. dont en a vu les résultats ,il en a été même !e conseillé.Je pense que sa candidature a était plus ou moins organisé par notre normal faute de ne pouvoir se présenter .Tout comme l'affaire Fillon n'a pas été anodine, avec ce battage organisé..

  • Ça c'est un scoop digne d'un article .....

  • Macron a bien du mal à terminer la campagne , il semble fatigué, il est blanc, je ne pense pas qu'il soit à la hauteur , politiquement et physiquement.