ALERTE INFO
14:04
New York : explosion "d'origine inconnue" au centre de Manhattan (police)

Edouard Philippe déclare sa flamme à l'industrie

Edouard Philippe déclare sa flamme à l'industrie

Edouard Philippe dans les locaux de Valeo, à Bobigny, lundi.

A lire aussi

Libération, publié le lundi 20 novembre 2017 à 16h40

Après la séquence fiscale, voici venu le temps de l'industrie. Edouard Philippe a commencé sa semaine, ce lundi 20 novembre, au centre de recherche et développement de l'équipementier automobile Valeo, installé à Bobigny, au cœur de la Seine-Saint-Denis. Objectif : dévoiler la stratégie du gouvernement sur les questions industrielles. Histoire de bien montrer qu'il ne néglige pas les forces productives de la nation, le Premier ministre a choisi de passer la matinée sur le site, en compagnie de pas moins de neuf de ses ministres dont ceux de l'Economie, des Transports, du Numérique et de l'Enseignement supérieur. Un investissement en temps à la mesure du sujet. Le chef du gouvernement a rappelé que la France pointe seulement au huitième rang mondial des nations…

Lire la suite sur Libération

 
3 commentaires - Edouard Philippe déclare sa flamme à l'industrie
  • Holà , ne t’emballe pas trop vite ,Gérard .
    Et attention ⚠️ aux gestes déplacés.
    Ça se trouve, la madame Industrie n’ est qu’ une petite provocatrice, et si ça trouve aussi , elle n’a pa mis de petite culotte , pour que tu tombes dans le panneau.
    Méfie toi mon garçon , méfie toi.

  • La CGT et les socialo communistes Miterrand ,Jospin Aubry DSK , ont été à l’origine de l’effondrement de l’industrie française : gréves à répétition de la CGT ,jusqu’à un mois en 1968 , 35 heures payées 39 de Jospin and C/o , pléthore des fonctionnaires ,hypertrophie du service public payés par l’industrie donc renchérissant le coût des produits fabriqués .

  • ha!!!! nos impôts vont encore augmenter...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]