ALERTE INFO
12:27 Italie: un viaduc de l'autoroute A10 s'écroule à Gênes

Echange tendu entre Marine Le Pen et Anne-Claire Coudray

Echange tendu entre Marine Le Pen et Anne-Claire Coudray©TF1

closer, publié le dimanche 29 janvier 2017 à 14h59

Le 28 janvier dernier, Marine Le Pen était invitée sur TF1 lors du JT de 13h et elle n'a pas apprécié qu'Anne-Claire Coudray la titille sur des accusations d'emploi fictif...
Décidément, les emplois fictifs seraient affaire courante dans le monde politique...

En effet, François Fillon a été accusé d'avoir employé et rémunéré sa femme Pénélope Fillon alors qu'elle ne travaillait pas. Et il semblerait que ce soit aussi le cas de Marine Le Pen qui est sommée par le Parlement européen de rembourser de grosses sommes d'argent. Invitée dans le JT de 13h le 28 janvier dernier, la Présidente du Front National a tenu à se défendre dans un échange tendu avec Anne-Claire Coudray.



La députée européenne garde le sourire mais une certaine tension est palpable dans ses propos, d'autant plus que la présentatrice du JT ne lâche pas l'affaire : "Non mais écoutez, je conteste formellement cette procédure menée par nos adversaires politiques au sein du Parlement européen. Vous savez c'est une institution politique, nous sommes l'opposition, nous les gênons beaucoup." Anne-Claire Coudray répond alors : "Ce n'est pas un parti de Parlement, c'est une institution, comment pouvez-vous affirmer qu'il y a une volonté politique partisane ?"

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU