Dupont-Aignan: «Le Front national ne peut pas avoir le monopole de l'opposition»

Dupont-Aignan: «Le Front national ne peut pas avoir le monopole de l'opposition»©capture BFMTV

source Libézap, publié le lundi 15 mai 2017 à 13h30

«Je préfère rester libre, présenter des candidats partout en France au premier tour car je suis convaincu, et mon parti aussi, que, à partir du moment où les républicains rejoignent Macron d'une manière ou d'une autre, le Front national ne peut pas avoir le monopole de l'opposition.»



Quinze jours après avoir soutenu à Marine Le Pen pour le second tour de l'élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a expliqué sur BFMTV pourquoi Debout la France ne s'associait pas au FN pour la campagne législative qui débute. Le député-maire d'Yerres affirme ainsi que «(s)on parti a décidé de rester libre totalement pour que les Français aient le choix d'un patriotisme républicain, de bon sens, différent du Front national, tel que je l'avais exprimé au premier tour de la présidentielle».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
107 commentaires - Dupont-Aignan: «Le Front national ne peut pas avoir le monopole de l'opposition»
  • comment retourner sa veste ,tout en cachant d'avoir pris une veste !

  • vive le premier ministre

  • Dupont-Aignan a le souci de respecter ses électeurs, cette attitude est bonne si il y avait la proportionnelle, où des accords peuvent se faire ou se défaire en fonction de l’intérêt de chacun à chaque vote.

  • Il n'a pas compris qu'il était fini le pauvre,c'est dramatique !!!!

  • Il crache vite dans la soupe