Discours du Trocadéro : Fillon 2017 plagie... Fillon 2007

Discours du Trocadéro : Fillon 2017 plagie... Fillon 2007©Capture vidéo
A lire aussi

Source L'Opinion.fr, publié le mardi 14 mars 2017 à 18h50

Manque de temps ? Panne d'inspiration ? Recours aux meilleurs auteurs ? ! Dans le discours qu'il a prononcé, dimanche 5 mars au Trocadéro, François Fillon a plagié quasiment mot pour mot le passage d'un discours prononcé par un certain... François Fillon !



Pour cette intervention si cruciale pour son avenir politique, le candidat de la droite a recopié un extrait du discours de politique générale qu'il avait prononcé, le 3 juillet 2007, à l'Assemblée nationale.

 
142 commentaires - Discours du Trocadéro : Fillon 2017 plagie... Fillon 2007
  • Il radote ou c'est un fainéant.

  • Ca prouve au moins qu'il a de la suite dans les idées.

  • 'espère que les médias se livrent aux mêmes recherches pour les discours de Macron. Cet homme se réclamant de la gauche, du centre, de la droite, du socialisme, du capitalisme, du libéralisme et de bien d'autres idées, il doit bien plagier certains de ses prédécesseurs dans l’arène politique.
    Il est bien capable de nous dire qu'il aime les chasseurs et les amis des bêtes si cela peut lui apporter des voix. La démagogie poussée à ce point est tout à fait écœurante.

  • c'est vraiment une information de la plus haute importance :-/
    vous n'avez vraiment rien d'autre à faire? laissez-le donc tranquille, ce brave homme
    nombreux sont les politiques de tous bords à avoir des poux sur la tête ou des casseroles à leurs basques, sinon les deux, et bizarrement vous ne vous en préoccupez même pas
    si ça c'est pas de la désinformation pure et simple, alors qu'est-ce?

  • Cet homme a un ego surdimensionné mais n'a aucun amour propre. Oser ressortir un discours vieux de 10 ans devant des milliers (et même millions avec les télespecteurs) de personnes ! Qu'en pense Monsieur Baroin et d'autres membres de son parti ?
    Vraiment chaque jour un détail peu glorieux de sa personnalité apparaît.
    Donnons-lui les clés du pays, on ne va pas être déçu !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]